Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Cassé] GPS Acer: de la merde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cassé] GPS Acer: de la merde

n°278895
vectra
Bordelais!
Posté le 30-06-2008 à 23:37:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai le malheur d'avoir acheté un GPS Acer e305. Il a tenu quelques mois, et là, il est devenu infoutu de capter le moindre signal GPS, sauf conjonction astrale (c'est arrivé deux fois depuis).
 
Le SAV n'est qu'une bande d'attardés congénitaux croisés avec des cagots et des boucs. 5 fois que je leur envoie en Chronopost à leurs frais, 5 fois qu'ils font un flashage de mémoire et me renvoient le bousin dans le même état.
 
Je vais de toute manière prendre contact avec la DGCCRF de mon département, mais
 
1) connaitriez-vous un moyen de "réparer" le problème?
2) avez-vous eu des problèmes similaires?
3) don't mess with ACER SAV.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 23:37:02  profilanswer
 

n°278896
madpo
lève toi et marche
Posté le 01-07-2008 à 01:05:29  profilanswer
 

salut
 
au lieu de demande une reparation demande plutot un echange  
sa ne sert a rien de gueulé pour une reparation ... il faut les harceler sur un echange...


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°278897
vectra
Bordelais!
Posté le 01-07-2008 à 02:22:18  profilanswer
 

déjà tenté.
Je ne suis pas un harceleur. Mais la DGCCRF va leur mettre bien profond.
"injonction de faire" d'un juge d'instance saisi par la DG, ca fait toujours son effet.
 
On ne négocie pas avec les gens qui veulent ne rien faire.

n°278898
filipe_fr
Create or die.
Posté le 01-07-2008 à 10:31:29  profilanswer
 

Dans ton cas je pense qu'il ne faut pas s'en prendre au SAV qui à mon avis n'a que le pouvoir de flasher ton GPS. Ils n'ont peut être pas le pouvoir de demander un échange de matériel.
 
A ce moment là c'est avec un commercial qu'il faut traiter en expliquant les retours de matériel avec le problème qui persiste. Si toutefois les commerciaux ne veulent rien faire tu l'as dans l'os.

n°278899
celou13890
Posté le 12-07-2008 à 11:10:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheter un gps acer v200 sur Ebay, j'ai installer le cd-rom acer sur mon pc et j'ai suivi les instruction demander par le cd.
Mais quand j'ai mis dans le gps la carte mémoire sd avec dedans la carte de france un message apparait sur le gps :'Destinator' image file not found!
Et ce message ne veut pas s'enlever.
J'ai essayer de désinstaller le logiciel de mon pc et formater ma sd et j'ai réinstaller plusieurs fois mais toujours le même pb.
Pouvez-vous m'aider, parce que j'ai le gps depuis 1 mois et je n'ai trouver aucune solution.
Merci d'avance.
Cordialement.
 
@+celou13890

n°278900
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-07-2008 à 11:10:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Technologies Mobiles par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Cassé] GPS Acer: de la merde

 

Sujets relatifs
Choix GPSQuel logiciel GPS sur pda WM6.1
[GPS Blaupunkt travelpilot Lucca mp3 II] pb transfert de cartes[Conseil]Hésitation entre 2 GPS
GPS carte grèce ??Quel est le meilleur GPS pour 150€ maximun ?
Problème d'installation logiciel pour GPS Michelin X980TChoix d'un GPS mieux que Viamichelin x960
GPS aldi du 2/07 
Plus de sujets relatifs à : [Cassé] GPS Acer: de la merde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR