Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [GPS Blaupunkt travelpilot Lucca mp3 II] pb transfert de cartes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GPS Blaupunkt travelpilot Lucca mp3 II] pb transfert de cartes

n°277375
freakystyl​ey11
Posté le 06-07-2008 à 11:51:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un gps Blaupunkt Travelpilot Lucca 2 mp3 mais je n'arrive pas à charger de cartes.
j'ai en ma possession le dvd european maps m1 2006 fourni avec le gps.
j'ai suivi les instruction fournies dans le manuel, mais je n'arrive pas à charger une carte sur le gps.
je pensais que l'accès à la carte mémoire ne fonctionnait pas mais j'ai transféré des mp3 et des images que le gps a pu lire sans aucun problème via le module mp3 et image viewer.
 
je vous laisse les informations du produit:
 
carte: France_v11.map
lucca mp3 eu
version: 1.5.7
fd 683
os version: 2.2.4.7
os fd 684
 
je vous remercie d'avance pour vos réponses car je désespère de pouvoir installer la carte routière de l'europe ou a défaut celle des alpes et d'italie.
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 11:51:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [GPS Blaupunkt travelpilot Lucca mp3 II] pb transfert de cartes

 

Sujets relatifs
[Conseil]Hésitation entre 2 GPSGPS carte grèce ??
Quel est le meilleur GPS pour 150€ maximun ?Sony Ericsson K530i transfert de photos
Problème d'installation logiciel pour GPS Michelin X980TChoix d'un GPS mieux que Viamichelin x960
GPS aldi du 2/07Que fait le GPS de l'iPhone?
Plus de sujets relatifs à : [GPS Blaupunkt travelpilot Lucca mp3 II] pb transfert de cartes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR