Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix d'un GPS mieux que Viamichelin x960

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un GPS mieux que Viamichelin x960

n°276065
kikou81600
Posté le 30-06-2008 à 11:34:48  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Suite à mon voyage à Nice, j'au décidé de changer de GPS. En effet, actuellement j'ai un Viamichelin x960 new édition mais...
 
J'étais assez content de ce GPS même si on voit que la réactivité c'est pas son fort... Mais alors là!! a nice avec des rues étroites, le GPS est pas assez rapide et j ai pas arrêter de me perdre... En plus viamichelin arrete leurs production donc plus de suivie... plus de patch...
 
Je souhaite donc le revendre mais je ne sais pas quel GPS choisir. Le viamichelin était bien (petit, radars gratuits, MP3, pas cher,guide rouge et et vert,...). Est ce que vous connaissez un radar plus réactionnel et qui ait a peu près les fonctionnalités du viamichelin (mise a jour radar gratuite, rapidité de réaction, points 'interet touristiques, en option : divx et mp3,...) et d'un près aux alentours de 200 €?
 
Je sais qu'il y a énormément de tests la deessus mais la il y en a trop, je ne sais lequel choisir...
 
Merci beaucoup!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 11:34:48  profilanswer
 

n°278883
koubmi
Posté le 12-07-2008 à 09:49:17  profilanswer
 

pas sur que pour 200€ tu trouve quelque chose d'aussi complet que le 960 de viamichelin.
 
Apres pour plus chere tu as mieux en reactivite, voir meme avec un gyroscope pour compenser la perte des satelites, mais ce n'est deja plus le meme budget. Il faut prevoir presque le double.
 
Sinon, tu peux peut etre tenter une antene externe sur ton 960, ca ammeliore grandement la reception .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix d'un GPS mieux que Viamichelin x960

 

Sujets relatifs
GPS aldi du 2/07Que fait le GPS de l'iPhone?
[conseil]GPS? Aide svp!GPS G280
Aide sur le choix d'un téléphoneBesoin de conseille sur le choix d'un GPS
GPS sur PSPGPS apres un hard reset sur Acer c531
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un GPS mieux que Viamichelin x960


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR