Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Carte SD TomTom One non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD TomTom One non reconnue

n°60989
ninjaforce
Use The Ninja Force
Posté le 11-06-2007 à 20:18:41  profilanswer
 

Problème carte SD TomTom One non reconnue, formatage demandé  :cry:  :cry:  
 
TomTom one acheté la semaine dernière, marchait nickel, j'ai même ajouté les POI radars, tout fonctionnait sans problèmes, génial...et pis je l'allume pour un trajet, normal, comme d'hab quoi... et pim, problème : il me dis qu'il faut enlever la carte SD qui semble ne pas être la bonne et quand on l'enlève, il nous demande évidemment de mettre la carte SD qui est censée fonctionner.
 
Bref, moi, évidemment trop pressé d'utiliser my new acquisichieun, j'ai pô pris le temps de faire de sauvegarde de la carte SD donc je me retrouve marron !!!
Et comme dans notre bon vieux monde, chacun garde ses secrets pour rester leader sur le marché à la con, on ne peut évidemment pas trouver sur le foutu site de TomTom un téléchargement de base qui permettrait au moins de réinitialiser la carte SD. Non, ça aurait été trop simple !!!
 
Alors, quand je vais dans Tomtomhome, le fabuleux  :sarcastic:  explorateur de TomTom one sur mon gentil PC à moi, il me demande si je veux formater la carte...Comme si elle était vierge ! "T con ou quoi, lui répondis-je ? La carte, ya plein de trucs dessus", perte de temps notoire puisque le gentil PC n'est point doté de sens de discernement et encore moins de répartie !
 
Moralité, est-ce possibeul de trouver kekpart (autrement dit sur le net) un moyen de remettre à zéro steu foutue carte et de réinstaller les données de base ???? Avant que je ne sois obligé de rapporter ce @#??!&<§ de TomTom à Carrouf et d'attendre la fin des temps...
 
Merci d'avance !
 
Si Dieu passe par là, qu'il nous fasse un signe pertinent et précis, ça s'rait trooooop cool ! :sol:  
 
PS : je pense que "TomTom", c'est le bruit qu'il fait quand il percute le mur ("Tom" ) puis le sol (re "Tom" ) ! Ce que j'ai très envie de faire ! :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 20:18:41  profilanswer
 

n°60990
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 11:52:51  answer
 

Merci de poster dans le Topic Unique dédié au TomTom One... :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 2736_1.htm


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 11:53:16
n°60991
ninjaforce
Use The Ninja Force
Posté le 13-06-2007 à 13:57:38  profilanswer
 

sorry
 
 


Message édité par ninjaforce le 13-06-2007 à 14:05:43
n°60992
ninjaforce
Use The Ninja Force
Posté le 13-06-2007 à 14:01:54  profilanswer
 

.


Message édité par ninjaforce le 13-06-2007 à 14:05:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Carte SD TomTom One non reconnue

 

Sujets relatifs
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ?mio c520 ou tomtom xl ???
TOMTOM GO 910 - écran reste bloqué au demarrageDVD TomTom - Western Europe
tomtom possible sur un pocket loox n500 ?Cherche voix pour tomtom one (pas humouristique)
TomTom 510 : plantage au démarrrageTom Tom One Europe ou Garmin Nuvi 250 ?
Tomtom sur un Qtek S200Ajouter d'autre pays sur un TOMTOM France
Plus de sujets relatifs à : Carte SD TomTom One non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR