Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  besoin d'aide pour pocket pc please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour pocket pc please

n°108931
quentin2jo​ux
Posté le 01-05-2007 à 16:33:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant utilisateur confirmé depuis au moins 20 ans sur PC
Je decouvre tout juste l'univers des PPC , honte à moi si je ne m'y suis pas interressé depuis le temps.
 
Bon, je vous explique en 3 mots mon problème.
 
Au départ je cherchais un ppc tourné vers les performances graphique et les capacités à restituer correctement toutes applications multimedia telles que les jeux videos (doom like et compagnie, ou autres abandonwares telechargeables) , les vidéos mpegs , ou bien les photos en bonnes qualités ,etc ...
 
Vu que la plupart des appareils restent quand meme assez chers,
je me suis un peu renseigné sur des modèles plus abordables mais qui coinsident avec les capacités multimedia citées ci dessus.
 
Et là , c'est le drame ...
je suis tombé amoureux du Acer n311 ,qui n'a rien avoir avec mes critères de selection, mais dont l'apparence , la finition ,le prix, les fonctionnalités m'ont carrément séduit à un point ou je me demande si réèllement j'ai vraiment besoin de toutes les performances multimedia décrites là haut .
 
Donc , j'en reviens à ma question ,  
l'Acer n311 est il vraiment aussi faiblard de ce coté là étant donné qu'il reste denué de chipset graphique 2d/3d (c'est quand meme pas une merde sur ce point?) , ou bien existe t-il un bon compromis entre un appareil de jeux puissant quand meme , et un outil de travail performant et agréable sur le plan du design interieur et exterieur ? (vu que j'ai une entreprise , je me pose maintenant des questions sur son utilité)
 
A titre de comparaison, est ce qu'un Quake tournerait correctement dessus ? Ou bien dois je me contenter d'un dune 2 ou ufo (qui me suffirait largement biensur :)
 
note: J'ai pour budget a peu prés 400 euros et je n'ai pas besoin de gps integré ni de sortie sonore ultra puissante ni autres assessoire superflux à mon niveau tel que le Wifi ou autres acces internet ,telephonie ou autre .
 
ps: l'Acer n311 + memoire suplementaire résoudrait mon probleme ?
 
J'ai vraiment besoin d'un avis de pro s'il vous plait .
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 16:33:19  profilanswer
 

n°108932
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 01-05-2007 à 17:08:56  profilanswer
 

un pocket PC n'est pas un PC ...
 
Il existe bien sûr des moyens de faire tourner certains vieux jeux dessus (par exemple PocketSCUMM), il existe même des portages de jeux existant (par exemple Age of Empires, Worms World Party, Call of duty 2, Doom 3D et Project Gotham Racing, ... ).
 
Mais en tout cas n'espère pas faire fonctionner "comme ça!" un jeux PC (même vieux) sur un PocketPC, si tu veux vraiment du jeu portable il faut une console portable (PSP, DS, ...)
 
Pour le multimédia, avec n311 (qui m'intéresse aussi depuis un moment) il semble illusoire de vouloir regarder un DivX en résolution native, la recompression à une + petite résolution semble obligatoire ...
 
 
 
[Topic Unique] Acer N311
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v
Quel Est Le PDA Idéal Pour Jouer ?
Les jeux sur Pocket PC
etc ...
 
 
 


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°108933
quentin2jo​ux
Posté le 01-05-2007 à 17:22:29  profilanswer
 

Oui ca je sais que ce n'est pas un pc .
J'aurais du préciser pour faire tourner des jeux ""pour"" pocketpc....
Evidenment qu'on ne peut transferer ces propres jeux pc sur pocket.
C'est pourquoi j'ai noté les jeux : quake,ufo,et dune qui sont sortis pour pocket pc ...
 
En réalité, pour simplifier ma question : Est ce que Quake tourne sur le n311 ??? c plus simple mais apparenment plus compréhensible .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  besoin d'aide pour pocket pc please

 

Sujets relatifs
Franciser WM2003 pour Pocket Loox 610Aide au choix : Fujitsu-Siemens Loox N560 ou Asus A696 ?
--- Aide pour choix d'un PDA-GPS ---Quel meilleur choix pour un Pocket PC GPS en Aout 2006 ?
Aide pour Leadtek 95xx Bruler ... :(GPS ok mais comment, pda, pocket pc ou autonome?
[ aide ] pieces detachées GSMbesoin d aide choix Pdaphone + gps
Aide au choix d'un PDA - Phone - Azerty 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour pocket pc please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR