Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  --- Aide pour choix d'un PDA-GPS ---

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

--- Aide pour choix d'un PDA-GPS ---

n°107791
neoreklawy​ks
Posté le 10-05-2007 à 05:30:18  profilanswer
 

Salut à tous et toutes,
 
Si je crée ce sujet, c'est qu'apres avoir parcouru de nombreux posts et lu de nombreux tests, j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs plus ou moins confirmés de PDA-GPS pour me conseiller un appareil le plus adapté possible à mes besoins.
 
Alors ce que je voudrais qu'il fasse:
- GPS (de préférence un modèle avec une bonne sensibilité et une bonne précision)
- WiFi (b/g de préférence)
- Bluetooth
- Une bonne compatibilité logicielle (donc pas un Palm)
- Possibilité de lire et modifier des fichiers MS Office
- Accès internet via le WiFi
- Lecteur MP3 et si possible Vidéo
- Visualisation photo
- Agenda et gestion des contacts, mais je pense que ça c'est le minimum de tout PDA
 
Je vous remercie d'avance de vos conseils.


Message édité par neoreklawyks le 12-05-2007 à 04:21:19
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 05:30:18  profilanswer
 

n°107792
neoreklawy​ks
Posté le 10-05-2007 à 22:42:01  profilanswer
 

Petit Up !

n°107793
neoreklawy​ks
Posté le 12-05-2007 à 04:17:33  profilanswer
 

SVP... Une cinquantaine de lectures et personne pour me donner une petite réponse ???

n°107794
riffraff2
Posté le 12-05-2007 à 12:00:46  profilanswer
 

Je viens d'avoir l'ASUS A696 qui remplit toutes ces fonctions et j'en suis tres satisfait :)

n°107795
Gouki19
Posté le 13-05-2007 à 15:17:28  profilanswer
 

Après avoir comparer quelques PDA-GPS et lu quelques articles sur le sujet je choisis l'A696. Tu trouveras des infos ici
http://www.gpsandco.com/articles/a [...] id=390&p=1

n°107796
neoreklawy​ks
Posté le 14-05-2007 à 19:37:35  profilanswer
 

Merci pour vos réponses,
 
J'ai lu aussi le test de l'Asus, il me parait en effet très bien et présente apparement toutes les fonctions que je recherche, mais l'absence de l'A-GPS et de l'instant fix me refroidit un peu.
 
Si quelqu'un a de nouvelles infos sur l'éventuel patch qui rajouterait l'A-GPS, cela pourrait me convaincre d'acheter cet appareil.
 
Idem pour le patch définitif concernant l'affichage de TomTom 6.
 
Merci

n°107797
neoreklawy​ks
Posté le 24-05-2007 à 05:12:03  profilanswer
 

Après m'être renseigné, 3 PDA pourraient rentrer me semble-t-il dans mes requetes...
 
- ASUS A696
- F-S LOOX N560
(ces deux là en concurrence directe)
- AIRIS T620
(qui me semble quand meme un peu en dessous)
 
Qu'en pensez vous?

n°107798
Gouki19
Posté le 28-05-2007 à 13:00:51  profilanswer
 

neoreklawyks a écrit :

Merci pour vos réponses,

 

J'ai lu aussi le test de l'Asus, il me parait en effet très bien et présente apparement toutes les fonctions que je recherche, mais l'absence de l'A-GPS et de l'instant fix me refroidit un peu.

 

Si quelqu'un a de nouvelles infos sur l'éventuel patch qui rajouterait l'A-GPS, cela pourrait me convaincre d'acheter cet appareil.

 

Idem pour le patch définitif concernant l'affichage de TomTom 6.

 

Merci

 


Citation :

Le récepteur GPS intégré et sa sensibilité :
 
L’Asus A696 a un récepteur GPS intégré utilisant la toute dernière puce GPS, la Star III du fondeur américain SiRF. Mais tout comme le PDAphone GPS Asus P535, il n’est pas compatible A-GPS (Assisted GPS, plus d’infos dans cet article) ni avec la technologie SiRFInstantFix.
 
Dommage car cette technologie permet d’améliorer grandement les temps pour les premiers calculs de position, jusqu’à dix secondes au lieu d’une à cinq minutes en général. Mais cette fonctionnalité peut être rajoutée au travers d’une mise à jour, Eten l’a fait par le passé pour son G500. Espérons qu’Asus la proposera prochainement."

 

L'article complet --> http://www.gpsandco.com/articles/a [...] id=390&p=1

 

Sinon concernant le patch de TT6 il est dispo.

 

J'ai le A696 depuis quelques jours et franchement il est trop beau comparé au T620. Il est plus petit aussi.


Message édité par Gouki19 le 28-05-2007 à 13:14:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  --- Aide pour choix d'un PDA-GPS ---

 

Sujets relatifs
GPS acer d100 ---- Destinator DS ------ HELPQTEK 9100/ quelle instal pour GPS
Relevés GPS pour créer un tracé Google EarthGPS pour palm lifedrive
GPS asus A636 Destinator PN 6HELP Cartographie GPS (pays étrangers)
Quel meilleur choix pour un Pocket PC GPS en Aout 2006 ?choix GPS avec radars : Mio 510 / Garmin 310 / Navman N40 / TomTom One
Aide choix PDA GPSaide choix PDA GPS
Plus de sujets relatifs à : --- Aide pour choix d'un PDA-GPS ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR