Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  batterie déchargéé et perte des données, au secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie déchargéé et perte des données, au secours

n°155521
El Lupo
Posté le 06-04-2005 à 17:18:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un asus 620 et ma batterie s'est déchargée et j'ai tout perdu, je suis étonné, j'aurai cru que le PDA aurai au moins garder une réserve pour garder les contacts et les rv calendrier.  Je retrouve mon PDA comme au premier jour, grrr....
 
J'ai deux questions : 1) peut récupérerles données  2) sinon, que faire pour éviter que cela se reproduise, peut-on sauvegarder ce type de données sur le poste fixe?  
 
Merci.  
 
El Lupo

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 17:18:51  profilanswer
 

n°155522
nighthawki​i
Posté le 06-04-2005 à 23:14:23  profilanswer
 

1) tous tes contacts, rdvs qui sont ds outlook sur ton pc seront remis, par contre, pour tes applis c'est mort
 
2) oui, avec activesync, tu peux créer des backups comme ghost sur PC


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°155523
Dnx
Posté le 07-04-2005 à 19:20:21  profilanswer
 

jte conseille pocket backup pour ne plus avoir de blague...
c'est comme ghost sur pc :)

n°155524
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 08-04-2005 à 20:49:05  profilanswer
 

Tu n'as pas de soft sauvegarde de pre-installer sur ton a620 ?

n°155525
Dnx
Posté le 09-04-2005 à 13:35:01  profilanswer
 

il y en a surement un mais ceux de bases ne sauvegardent que les registry ou doc un truc du genre mais pas les progz ou autre

n°155526
toninodp
Posté le 11-04-2005 à 12:14:12  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Tu n'as pas de soft sauvegarde de pre-installer sur ton a620 ?


 
 
Oui, j'ai un système de sauvegarde mais il sauve tout sur une carte CF que je ne dispose pas en ce moment, je vais en commander une.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  batterie déchargéé et perte des données, au secours

 

Sujets relatifs
transfert données vers un nouveau palm avant achat ( zire31)Comment modifier base de données .cdb ?
perte de date lors de la synchronsationTransfert de mes données d'un Palm Vx vers un Palm Zire 72
transfert d'une base de données vers PDARestauration complète des données sur un clié
perte synchro BT77 + clié th55 aléatoirement 5, 10 mn[Yakumo alpha GPS] la batterie toujours à zéro
Transfert de données longue...Base de données
Plus de sujets relatifs à : batterie déchargéé et perte des données, au secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR