Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

perte de date lors de la synchronsation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°154915
L'FRED
Posté le 04-05-2005 à 04:09:46  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai un Ipaq rx3115 avec la fonction vocal. Losrque j'enregistre un message il y a un fichier de créé qui porte le nom de ex: "enregistrement3" et la date s'inscris au côté avec la durée du message en question.

Lorsque je synchronise via Microsoft active sync je perd toutes les dates des fichiers qui sont alors remplacer par la date de la synchro.....Pas normal hein!

De plus, si je retire ma SD card de mon Ipaq et que je dois rebooter, tous les fichiers qui avaient la bonne date change pour la date du reboot.....

Encore plus bête, si je fais un restore, même chose.......Là c'est trop....

Y a t'il quelqu'un qui as remarqué celà et, y a t'il une solution à mon problème?

L'FRED

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 04:09:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
perte synchro BT77 + clié th55 aléatoirement 5, 10 mnPerte de connexion BT RX3715 - G Space R232
[Nokia] 2310 date de sortie ?A636 - Perte parametre wifi
[QTEK S100] perte de mon icone bluetooth en bas a droite sous wm2003Perte de connexion WIFI
Ipaq 36XX ou 38XX perte donné qd + batterieDate de sortie du Nokia N70
perte du calendrier suite au passge en ROM A04SVP besoin d'aide : perte de données Acer n35
Plus de sujets relatifs à : perte de date lors de la synchronsation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR