|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Reconnaissance d'écriture cursive. |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2004 à 17:24:02 ![]() ![]() |
Jibux | Et up (ah oui j'ai oublié de préciser si les toubib écrivent aussi mal c'est pour pas qu'on voit les fautes d'orthographe...). |
nighthawkii | si tu veux faire une prise de notes en cours, ca risque de pas etre évident car les softs ne reconnaissent pas super bien...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | oui, tu écris en lié et il reconnait.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jibux | Oki, mais je voudrais encore d'autres avis (papa nowel passera pas avant le 25 de toute façon !), calligrapher j'ai vu mais est-ce que quelqu'un ici l'utilise ? |
Jibux | Up ! |
Jibux |
Jibux | Up...
|
xchox |
--------------- Il y a 10 catégories de gens sur Terre :ceux qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas. |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2004 à 14:22:09 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Oli2210 | en effet, la phase d'apprentissage est importante!
|
Seb_XX | Et oui, et si on fait gaffe à comment on écrit, là on en devient admiratif du travail qu'éffectue ce petit logiciel |
sly68 | Sinon, il n'arrete de me mettre des espaces partout !
|
sly68 | toujours parfois jamais c'est fait mais je galère encore |
sly68 | ca consiste en quoi la methode d'apprentissage ?
|
lagassat PSN - GT = lagassat | C une option qui t'affiches les lettres uen a une et te fais chosir ton style d'ecriture propre... |
Seb_XX | Apprentissage :
Message édité par Seb_XX le 03-03-2005 à 20:54:48 --------------- [Feedback] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |