Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin de votre avis concernant une promo PDA + GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre avis concernant une promo PDA + GPS

n°153412
le_ced3
Posté le 01-06-2005 à 21:43:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
un magasin à proximité de chez moi fait la promo suivante:  
 
PDA HP Ipaq HX 2110 + antenne GPS sans fil + navigon 4 (europe) (carte SD 256 Mb)
 
499 euro.
 
Est-ce que le prix vous semble correct? Quelle est la qualité de navigon? Du PDA?
 
Je remarque qu'il n'y a pas de bras pour mettre dans la voiture, c'est cher si je dois l'acheter par la suite?
 
Si quelqu'un pouvait me répondre rapidement ce serait chouette car si la promo en vaut le coup j'irai l'acheter dès demain matin ^^
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 21:43:43  profilanswer
 

n°153413
nighthawki​i
Posté le 01-06-2005 à 23:54:53  profilanswer
 

http://lepdashop.com/fr/search/fic [...] it=RIC2598 pour le support
 
sinon on ne sait pas quel est le modèle de GPS, et puis navigon 4 est en cours de migration vers la v5 (75€ je crois pour le passage de la 4 à la 5)
 
néanmoins, vu le prix, ca reste du bon matos :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°153414
le_ced3
Posté le 02-06-2005 à 06:38:26  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

http://lepdashop.com/fr/search/fic [...] it=RIC2598 pour le support
 
sinon on ne sait pas quel est le modèle de GPS, et puis navigon 4 est en cours de migration vers la v5 (75€ je crois pour le passage de la 4 à la 5)
 
néanmoins, vu le prix, ca reste du bon matos :)


 
Le modèle de GPS, tu parles de l'antenne bluetooth? Parce que d'après ce que je vois, c'est l'antenne fournie avec navigon, c'est possible? Je vois que c'est fourni dans la boite de Navigon 4, la boite est celle ci:
 
http://v2.webdistrib.com/(93294a4d [...] 42312.html
 
J'aurais aussi voulu savoir si une antenne bluetooth a bcp d'avantages par rapport à un PDA avec antenne intégrée? J'ai peur qu'une antenne à part soit source de + d'embêtement! Genre je prends le PDA mais j'oublie l'antenne etc...
 
Est ce que ce genre de système est vraiment bcp mieux qu'un système d'antenne intégrée?
 
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp? ^^
 
Merci.


Message édité par le_ced3 le 02-06-2005 à 08:19:01
n°153415
le_ced3
Posté le 02-06-2005 à 09:11:59  profilanswer
 


SVP personne peut m'aider? ^^

n°153416
Oli2210
Posté le 02-06-2005 à 11:21:07  profilanswer
 

A propos du pda avec antenne intégré, et bien avec mon parebrise athermique, j'aurais été bien embêté! donc j'ai un pack navigon 4 filaire et j'en suis bien content (antenne sur la plage arrière grâce à une rallonge, mais bientôt le bluetooth! :D )
 
J'imagine que l'anvantage de l'antenne intégrée est pour une utilisation piéton (rando...)

n°153417
nighthawki​i
Posté le 02-06-2005 à 20:15:28  profilanswer
 

si tu as un parebrise athermique, l'emploi d'un gps interne à un PDA ne sera pas bon car ces gps ne captent pas ou mal derriere un tel parebrise.
 
Sinon un gps BT n'est pas source d'embetement, bien au contraire puisque tu ne le sors que quand tu en as besoin.
D'autre part, un modèle comme le globalsat bt 338 possède un système d'extinction en cas de non utilisation pendant 10min :D


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin de votre avis concernant une promo PDA + GPS

 

Sujets relatifs
Récepteur GPS Globalsat BT338 et a620btProblem de langue Tunstene E Gps
Offre LIDL POCKET PC + GPS du 26/05/05GPS pour PDA Bluetooth
Navman GPS 4460 Wirelessavis sur asus 730 +gps bt 338 ess compatible
[AVIS] achat palm ou pocket pc avec GPS lequel ?probleme GPS
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis concernant une promo PDA + GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR