|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur Pocket PC Loox N500 GPS à 190 |
sebo777 | Voilà,
Message édité par sebo777 le 30-06-2006 à 15:49:29 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:11:56 ![]() ![]() |
sebo777 | Il est en vente sur pixmania LIEN ICI au meme prix (189) sauf qu'il semble dispo (il ne l'est plus sur rdc).
Message édité par sebo777 le 26-06-2006 à 15:57:36 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
corsaire |
|
OneUp | je l'ai payé moins de 9 port compris |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2006 à 18:27:47 ![]() ![]() |
OneUp | boutique |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
OneUp | je t'ai envoyé un mp |
sebo777 |
OneUp | Ah, là je sens que ça va être complexe pour toi si tu passes par eBay. Mieux vaut l'acheter en boutique, c'est plus sûr AMHA |
sebo777 | Pour info, j'ai fait ce post ICI pour avoir qq liens pour choisir ces accessoires Message édité par sebo777 le 29-06-2006 à 19:24:18 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
satirik |
sebo777 |
OneUp | Tu peux même corriger le titre |
sebo777 |
sebo777 |
OneUp | Salut
|
sebo777 | Apparement, oui!!
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
OneUp |
|
cariboublanc | Vous pouvez me confirmé que le N500 est bien ? il fait quoi ? |
cariboublanc | Et pour le GPS faut acheter les carte a part ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ah Oui, sinon tu as des packs avec navigon, mais a presque 400 |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tu as un support sur RDC que j'avais acheter pour le Loox420 à 12
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok mais avoir le gas ou la femme qui te gueule 2 fois au rond point 3ième sortie avec un trcu amplifié, ca me donnerai envie de la jeter par la fenetre |
geo909 | Voici un dossier complet sur le Pocket LOOX 500 (qui ne diffère du 560 que par la vitesse du processeur et des options bluetooth et WIFI qui sont en plus sur le 560) :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |