Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Aide pour choix gps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix gps

n°695031
nnahoj
Posté le 12-07-2011 à 12:44:00  profilanswer
 

Salut à tous,
Je recherche un GPS simple me permettant de:
-pouvoir faire des itineraires perso simplicime directement depuis l'écran du pc (et sans devoir installer 36 logiciels , faire 60 manip,...)
-possibilité de choisir les itineraires avec (eviter les autoroutes, eviter les sections a peages)
 
La raison:
J'ai un garmin 255w, mais impossible de faire un itineraire. Ok je connais les etapes intermediaire mais inlassablement il me remets sur l'autoroute ou me fait passer par des routes  :fou:  et sur un ecran de 4"... Mapsource, j'ai tenté mais impossible d'importer mes cartes et en plus mon GPS gere pas les itineraires,...
Donc je voudrais un truc du genre je prends googlemap je clique sur mes points de passage, j'exporte au GPS et basta sinon je garde mon bon vieux GPS, rapide, Infaillible; la bonne vieille carte routière (mais chiant pour les passages villes  :p )
 
En vous remerciant d'avance
 
PS: pt etre oublier une info ou 2 mais la ca ft 2 jours que je me prends la  :fou:  donc pardonner moi

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 12:44:00  profilanswer
 

n°696442
Berdo
Posté le 14-07-2011 à 18:01:31  profilanswer
 

Salut,
la nouvelle gamme de gps mio Spirit répond à tous vos besoins. Planification simple, rapide et fiable d'itinéraires à partir de votre PC. Beaucoup de fonctionnalités avancées visant le confort d'utilisation et l'ergonomie. Plus d'infos sur ce site http://www.gps-mio.com/article/new [...] 1-753.html

n°696445
nnahoj
Posté le 14-07-2011 à 18:11:46  profilanswer
 

Merci pour votre reponse,
En effet cela semble correspondre à mes attentes, juste a verifier la simplicité via pc.
Un grand merci, je verrais ca à mon retour de vacances, je pars dimanche et je vais tacher de faire aller mon Gps là ou JE veux passer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Aide pour choix gps

 

Sujets relatifs
Aide au choix entre tablet bas prixAide pour le choix d'un Smartphone please...
Avis LG GW520? Besoin d'aide choix téléphoneAide au choix d'un smartphone
Aide pour le choix d'un smartphoneGros besoin d'aide pour choix de cadeau
[Aide Choix] Besoin d'aide pour choisir un mobile[Aide] Choix d'un forfait Internet
Aide pour choix de smartphone[Aide] Choix entre 2/3 portables
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix gps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR