Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Utiliser Interface WD My Cloud en µ controleur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Interface WD My Cloud en µ controleur ??

n°310862
Mikmouse
Posté le 26-07-2020 à 08:44:46  profilanswer
 

J'ai récupéré un NAS WD My Cloud 3 To dont le disque dur est mort (comme la garantie).
 
Ayant démonté la partie électronique comprenant  l'alim + Interface USB3.0 + Réseau 1Gb + SATA III, je souhaiterais l'utiliser sans acheter un Disque Dur WD ayant son firmware intégré.
 
Je cherche des idées me permettant de faire reconnaitre un Disque dur ou un SSD pour y installer un système Linux.
Evidemment on ne trouve pas de Bootstrap WD pour le faire,  et un debian ou autre sur une clé USB ne boote pas ce qui semble logique.
Avez vous des pistes et idées pour faire avancer mon smilblick ?
Merci d'avance :)


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 08:44:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Utiliser Interface WD My Cloud en µ controleur ??

 

Sujets relatifs
Centraliser le SI et utiliser des clientsCloud privé/serveur multimedia raspberry
Utiliser des roues d'hoverboard pour faire un kartQuel fil utiliser pour branchement détecteur Fialire.
cloud pour camera ipréparateur carte PCB niveau 3 WD
[AIDE] Bande LED RGB avec contrôleur 2 canauxquels composants utiliser pour controler un moteur pàp ?
Utiliser alim 19V 3A au lieu de 15V 1A sur ampli casque audiointerface entre simulateur et ordianateur
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Interface WD My Cloud en µ controleur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR