Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Systeme alarme pour remplacer Verisure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°482614
gugusg
Posté le 08-01-2026 à 22:27:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une résidence secondaire, équipée d'une alarme "Verisure" composée de capteurs de fenêtres/portes (une dizaines) et de 4 détecteurs de mouvements intérieurs/photos + une base centrale, et une alarme.

Je compte l'année prochaine virer tout cela - je pense que la télésurveillance n'apporte pas grand chose ... - et tout remplacer par un système de protection/vidéo que j'installerai moi même.

Je suis preneur de "retours" sur les différents systèmes existants (j'ai vu du Leman / Somfy / deltadore / Ajax / etc) ...

Je compte rajouter des caméras extérieurs avec détecteurs de mouvements également,

Merci d'avance ! :)

Message édité par gugusg le 10-01-2026 à 22:41:48
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 22:27:22  profilanswer

n°483536
gugusg
Posté le 21-01-2026 à 23:41:44  profilanswer

Pas d'avis sur le sujet ? :)

n°483588
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 22-01-2026 à 18:57:35  profilanswer

Y'a pas un sujet unique alarmes quelque part?

Sinon pour les caméras evidemment faut que ça filme que la propriété privé, mais même dans ce cas perso je ne suis pas fan du tout d'envoyer les images dans le "cloud"...

---------------
-/-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Sujets relatifs
Alarme Kodak SA101 / Caméras IP101WG et EF101BActiver tous les capteurs de fenêtres en alarme en une seule manip
Tester et remplacer un bloc de batteries 18560Alarme Ring
Compléments de prévention pour alarme Ajax – newbie insideremplacer un connecteur sata sur un ssd connecteur donnée
Remplacer un transformateur halogeneQuelle alarme simple 3g avec sirène extérieur efficace
Alarme Kodak SA101, probleme de notifications. 
Plus de sujets relatifs à : Systeme alarme pour remplacer Verisure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)