| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alarme Kodak SA101 / Caméras IP101WG et EF101B |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 16:17:17 ![]() ![]() |
TotalRecall | C'est à eux qu'il faudrait demander. Mais c'est un produit d'un fabricant tiers qu'ils ont vendu "sous licence", je ne sais pas si le fabricant en question est connu, existe encore, et en a quelque chose à foutre de ses vieilles alarmes. Message édité par TotalRecall le 04-01-2026 à 22:13:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Concrètement tu sais pourquoi ça ne fonctionne plus ? (connexion à un serveur distant qui est mort, incompatibilité de l'app avec les smartphones récents...)
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fsellig | Pour ceux qui seraient comme moi concernés par ce problème avec Kodak, voilà où j'en suis avec les SAV, et je suis preneur des nouvelles idées |
TotalRecall | Ouais, c'est frustrant mais là à part tomber sur un bidouilleur de génie qui a passé un mois à sniffer les trames du machin pour faire le retro engineering du protocole et implémenter un truc custom, ça semble mort. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Activer tous les capteurs de fenêtres en alarme en une seule manip | Alarme Ring |
| Compléments de prévention pour alarme Ajax – newbie inside | Quelle alarme simple 3g avec sirène extérieur efficace |
| Alarme Kodak SA101, probleme de notifications. | ALARME AX PRO |
| Plus de sujets relatifs à : Alarme Kodak SA101 / Caméras IP101WG et EF101B | |