| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

Tester et remplacer un bloc de batteries 18560| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tester et remplacer un bloc de batteries 18560 |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 01:58:31 ![]() ![]() |
fred41 | B+ et B- : 5.8V
|
fred41 | Ok merci bien donc le remplacement de la carte bms ne serait pas une mauvaise idée...
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 01:07:52 ![]() ![]() |
Bersac |
fred41 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Étrange cette histoire. Dans le manuel (si on veut appeller ça ainsi --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
fred41 |
|
TotalRecall Modérateur | Je vais faire le naïf, mais j'ai l'impression que vous voulez sortir la grosse artillerie et faire des mesures de toute la partie alim / régulation de charge / BMS.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Possible aussi que s'il a un ersatz d'intelligence, il se soit mis "en sécurité" à cause d'une décharge trop profonde et qu'il faille relancer les accus eux même, mais chaque chose en son temps. Ensuite on peut brancher l'appareil à une alim de max 8V pour voir s'il est plus content qu'avec les piles, ça confirmera que lui est ok. Toujours avec une limitation de courant adéquate bien sûr. Si quelqu'un se sent d'exposer toutes les pistes "simples" à suivre plus en détails qu'il se lance, moi je donne les idées Message édité par TotalRecall le 29-04-2025 à 13:30:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

Tester et remplacer un bloc de batteries 18560