Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique
crazytiti

kronoob a écrit :

[:mme michu:4]  
Normalement (et il me semble le voir sur la photo), il y a une broche plus grosse que l'autre pour détromper le connecteur et éviter justement une inversion de polarité.

Oui il y en a des comme tu dit, celui de mon ex est clairement fait exprès pour, c’est écrit dans le mode d'emploi, et graver sur le plastique un +, un - et un "tip" sur l'autre partie de la prise.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crazytiti

kronoob a écrit :

Normalement (et il me semble le voir sur la photo), il y a une broche plus grosse que l'autre pour détromper le connecteur et éviter justement une inversion de polarité.

Oui il y en a des comme tu dit, celui de mon ex est clairement fait exprès pour, c’est écrit dans le mode d'emploi, et graver sur le plastique un +, un - et un "tip" sur l'autre partie de la prise.

fredo3 https://fr.aliexpress.com/item/1005008777370754.html
kronoob

crazytiti a écrit :

et, surtout, tu peux l'enfiler dans un sens ou l'autre et donc ça retourne la polarité de la prise.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/444086

Aline BOQS Je vais utiliser l'appel à un ami et lui demander si je dois utiliser l'avis du public à propos du super moit'-moit'  :D  
J'ai voulu aller au plus bas prix possible.  :ange:  

Je pourrais tout aussi bien bricoler le cablage pour inverser moi-même la polarité, mais ça serait pas très
joli, et la sérigraphie serait fausse sur le boitier.
Et dans 6 mois, j'aurai oublié ce HB et probablement crâmé autre chose.  :sweat:  

J'en ai trouvé un autre un peu plus cher et je l'ai commandé.

Puisque tu es là, tu auras peut-être quelques minutes pour aller voir la vidéo que j'ai posté ?  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)