Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)
mr oizo bis [:anita_1]  

La remplaçante de mon ES4 https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t474649  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mr oizo bis [:anita_1]  

La remplaçante de mon ES4 https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t474649  :love:
ckf92 Bonjour, je cherche une trotinette pas trop cher et qui roule pas trop vite... est ce que tu voudrais la vendre? pas grave qu'elle soit bloquée à 22 tant qu'elle fonctionne bien. tu es dans quelle region ?
celvaly Pour la flascher, j'ai utilisé l'excellant site ScooterHacking. J'ai modifié le paramètre de la vitesse pour la démarrer sans avoir à donner une impulsion au démarrage et la trottinette l'a bien prise en compte.
C'est une tro que j'ai acheté neuve avant le passage de la législation des 25km/m max. Elle a moins de 1000km.
Elle roulait avec une seule batterie à environ 26 28 km/h. J'ai remplacé la batterie principale car elle n'avait plus d'autonomie et en même temps j'ai mis la seconde batterie. D'après le forum, elle aurait du aller sans la flasché à 30 km/h mais non, donc j'ai changé les connecteurs par les plus gros et je l'ai flasché, et maintenant elle va encore moins vite...
Elle dispose bien du mode sport.
mr oizo bis Ce qui m'interroge c'est quand tu dis "je l'ai flashé pour augmenter la vitesse". Tu es sûr d'avoir bien fait les choses ?
webvan Curieux, c'est généralement ce qui pose problème. Tu ne dis pas s'il est apparu soudainement ? C'est une trottinette d'occasion que tu as récupérée ? Tu es bien en mode Sport ?
celvaly Bonjour,
Oui pour les batteries, elles sont bien reconnu et au même niveau de chaque.
Cldt
celvaly Bonjour, oui pour les batteries, elles sont bien reconnu et au même niveau. Cldt
webvan La batterie externe est bien reconnue dans l'appli et les deux batteries sont-elles au même niveau de charge ?
celvaly Bonjour,
J'ai un problème.... le problème a déjà été rencontrer par des utilisateurs mais je ne trouve pas la solution.
J'ai une ES2 avec une batterie additionnel.
Je suis bloqué à environ 22km/h.
Je l'ai flasché pour augmenter la vitesse mais rien ni fait. Est ce un problème de contrôleur? sinon elle roule bien mais cela n'avance pas fort.
J'ai eu le problème d'éclairage mais avec la mise en place de la résistance cela fonctionne.
Merci de votre aide.
sennastien

webvan a écrit :

Merci mais je ne sais pas si c'est la batterie ou la trottinette qui pose problème :-(

Belle bête la Kugoo G2 Max mais c'est plus vraiment la même catégorie, multi-modal impossible là !

Oui je cherchai avant tout de la sécurité avec deux freins disques, et une bonne suspension.

Honnêtement je m’attendais pas à un 4x4 avec des dimensions de paquebot, mais ça respire la qualite ET la sécurité (j’ai un mordant de frein de moto :/ ) :)

Et (on va me jeter des pierres…) je l’ai volontairement bridée au niveau hardware.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)