Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
840 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] La surveillance vidéo avec un Raspberry

n°231849
daffi'
Posté le 31-10-2018 à 06:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

si tu as la cam du Pi avec vision IR, pas de soucis. (modulo le côté WAF du truc, un baby phone vidéo serait pas plus simple ? :D )

Les baby phone ont une resolution degueu, un ecran riquiqui et sont foutrement cher. Si tu veux qqchose de correct.

gunsman a écrit :

Oui j'aurais aussi choisi une autre solution... Tu as des caméras ip sur amazon dans les 50 euros avec une application pour visionner les images en live sur ton tel de n'importe où.

Perso j'ai 3 caméras de raspberry en stock d'ailleurs (si ça interesse du monde) 40 euros les 3 en Fdin (caméra officiel)

J'hesite encore entre genre une foscam et un bidouillage de rpi, mais je veux de la camera sur ethernet, pas en wifi. Du coup les modeles un peu secure sont quand meme plus cher.
Je veux egalement pouvoir claquer la prise de la camera a la guise sans perte de config.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 06:44:34  profilanswer

n°232568
fredo3
Posté le 06-11-2018 à 13:53:06  profilanswer

Hello

Dites, on peut atteindre quelle résolution et frame rate max sur un Pi 3?

Je teste actuellement MotionEyeOS sur un Pi Zero, et c'est très lent. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

<

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéo surveillance avec une RPiRaspberry Pi 3 : Switch de page html au bouton
caméra surveillance extérieureConfigurer 1 Télécommande unique pour le portail et box
Je me domotique avec Raspberrycaméra de surveillance
Raspberry, LCD sur une seul batterie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La surveillance vidéo avec un Raspberry

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR