Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, j'ai essayé de connecter le CH3741a à une puce Winbond. Certaines personnes qui m'ont aidé (et je les remercie) m'ont dit que la connexion entre les fils ou leurs orientations n'étaient pas bonnes. Cependant, même en rectifiant cela, cela ne fonctionne pas (mais je pense qu'il y a peut-être des sous-étapes qui m'échappent).
On m'a également dit que j'essayais de lire une puce à 16 broches avec du matériel à 8 broches, et que cela ne fonctionnerait pas. J'ai acheté un adaptateur, mais je n'arrive pas à comprendre comment le brancher (oui, il y a un manque de documentation), mais j'aimerais vraiment que cela fonctionne au moins… une fois !
Plutôt que de me fier à des notes, des dessins, des images ... J'ai besoin de voir une vidéo et de vérifier image par image comment la connexion est faite, parce que sur YouTube je ne trouve pas la vidéo dont j'ai besoin : soit la qualité de la vidéo est mauvaise, soit la personne ne montre que ce qui se passe à l'écran (elle montre le plus facile xD).
C'est pourquoi j'ai besoin de quelqu'un qui réponde à ces critères :
- avoir déjà réussi à connecter le CH3741a à une puce 25x 8 broches
- A déjà réussi à connecter le CH3741a à une puce 25x à 16 broches
- A déjà connecté avec succès le CH3741a à une puce 24x 8 broches
- A déjà réussi à connecter le CH3741a à une puce 24x à 16 broches
Idéalement, la vidéo devrait être interactive (via discord ou d'autres moyens) afin que je puisse obtenir des réponses précises, et votre webcam devrait avoir une résolution d'au moins 1080p. Vous ne voulez pas de l'interactivité ? Faites une vidéo (orientation de chaque pièce et des fils allant au CH3741a/Orientation de la pince sur la puce/Test de lecture réussi). Pour les vidéos, ne vous précipitez pas, prenez votre temps ^^'. Je veux vraiment réussir, je sais que j'en demande beaucoup (trop), mais c'est peut-être la seule solution.
Voici un lien permettant de voir tout mon matériel et une photo de la puce :
https://1drv.ms/f/c/7f4e363d6022a2f [...] Q?e=k1cEW3
Merci d'avance,