|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECH] Fabrication de jupes pour radiateur watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Bonjour à tous, Message édité par Buelldozer32 le 29-03-2017 à 15:47:15 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 15:46:23 |
Laispo | si ca t'intéresse je peux te les imprimer . (tes objets 3d sont fini ?) |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Salut! Et bien c'est gentil de proposer oui! J'ai fais une demande à une boîte avec qui je travaillais à mon ancien boulot. Ils font de la découpe laser et jet d'eau. Pour certaines pièces je pense qu'ils ne pourront pas, mais pour d'autre oui.
Message édité par Buelldozer32 le 30-03-2017 à 21:59:42 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Oui je parle au niveau des couches, car s'il y'a beaucoup de traces ou de stries, ça pourrait éventuellement créer des turbulences sur la circulation de l'air et donc du bruit.
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
Laispo | 200x200x185
|
Buelldozer32 F.T.L.B. | Oui et non, les jupes doubles font 240 x 120 x 30. Les jupes simples 120 x 120 x 30 donc là ce serait bon.
Laispo | Si tu fais un simple trou, fais le legerement plus petit. Je dis ca le trou sert a rentrer une visse non? |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Ca marche C'est du filetage M6 donc assez petit. Je vais crée le solide avec le filetage. Si ça ne fonctionne pas bien, tu pourras toujours le supprimer avec freecad. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 13:38:10 |
Laispo | Ok on fait comme ca. Du coup envoie pas en stl. Tu veux une xouleur particuliere? |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Ca marche. Je pense que le noir sera très bien pour commencer. A la limite le nez en gris, ce sera assortit aux pales du ventilateur. Je te fais passer ça par mail?
Laispo | Ok envoie |
Buelldozer32 F.T.L.B. |
x-files Rà, c'est beau... | En tournage, ta pièce ne va pas être facile à fabriquer vu que l'entrée de ton cône n'est pas conique mais a des pans. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Je me suis orienté ver de l'impression 3D ce sera plus simple. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Bonjour à tous! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'était pas réalisable en impression 3D ou simplement trop cher? (simple curiosité) |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Salut! Si si mais la personne qui devait me le faire n'a plus le temps je pense. Donc je cherche une âme charitable avec une imprimante 3d
x-files Rà, c'est beau... | Ta première pièce fait 30 mm d'épaisseur ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Tout est faisable! Mais bon j'aurai bien aimé rester sur mes dimensions. Tu as une imprimante 3d qui ne peut pas aller au dessus de 20? --------------- Ventes hardware - Watercooling |
x-files Rà, c'est beau... | Nan, tournage traditionnel. Et ma plaque de plastique fait 20 d'épaisseur. Alors pour faire 30, faut que j'en coupe 2 que je les assemble avec 4 vis et que je fraise la moitié d'une des 2 plaques. Bref, bcp de boulot et bcp de copeaux. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Buelldozer32 F.T.L.B. | D'accord! A ce compte là je peux essayer de redessiner en 20 ou alors faire 40. Je trouve 20 un peu court. Par contre de quel cône parlais-tu, du cône central ou bien de la forme tronconique de la jupe en elle même? Message édité par Buelldozer32 le 31-07-2017 à 11:51:16 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
x-files Rà, c'est beau... | Je parlais de la 1er image. Le trou central est conique. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Buelldozer32 F.T.L.B. | D'accord. Et bien c'est le but premier de ma jupe d'avoir ce trou tronconique. Du coup sans ça elle n'a aucun intérêt car on en trouve dans le commerce déjà tout faites. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DIY circuit de vidange watercooling | alimentation ventillo pour watercooling |
besoin d'aide pour la fabrication d'un câble led (modding pc) | |
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Fabrication de jupes pour radiateur watercooling |