| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 15:14:22 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
C'est ce que j'ai cru comprendre. Message édité par Psilocybe le 16-04-2020 à 15:16:08 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Nelson Muntz |
Et c'est du 5V le led strip
Message cité 1 fois Message édité par Nelson Muntz le 16-04-2020 à 15:19:59 |
lazer127 |
|
Nelson Muntz |
Message édité par Nelson Muntz le 16-04-2020 à 15:23:10 |
Nelson Muntz |
Merci pour ton aide |
Gg67500 | Résultat du dorée DailyFil Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 16-04-2020 à 15:40:47 --------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 15:54:40 ![]() ![]() |
Nelson Muntz | Si c'est pas indiqué Silk ça ne sera jamais brillant Message cité 1 fois Message édité par Nelson Muntz le 16-04-2020 à 16:01:23 |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Je n'ai pas non plus dit qu'il serait aussi brillant qu'un Silk.
Est-ce peint ou est-ce imprimé avec plusieurs bobines ? Message édité par Psilocybe le 16-04-2020 à 16:50:01 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
cmanu03 | En 0.16 avec plusieurs bobines de sunlu pla+. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Faites gaffe avec les masques imprimés en Fdm. D'ailleurs pour les design, regardez sur le site 3dchampions.org/ Bref. Je ne fais que relayer l'info. D'ailleurs merci à CManu03 pour l'impression d'un Nanohack V2 pour test. Le même sur Formlabs, résine biocompatible médicale., un poil trop rigide Message cité 4 fois Message édité par arank'thnar le 16-04-2020 à 17:34:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | Va falloir que je règle ce ptit problème de z wobble sur miss tarantula --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Nelson Muntz |
Ça se tente en résine vous pensez ? |
J'arrive pas à m'inscrire sur ce foutu site. J'ai essayé 3 numéros. Cela fait des mois. Ils n'ont pas d'adresse de contact. [/HS OFF] Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 16-04-2020 à 17:47:27 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ce réseau est une vraie mine d'or ! Complètement d'infos sur les masques : Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 16-04-2020 à 18:16:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
cmanu03 | Tout le monde devrait avoir son ocarina imprimé --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
cmanu03 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ahhh j'ai retrouvé http://replicantfx.com/filament-health-monitor/
Message édité par getget le 16-04-2020 à 20:33:50 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cmanu03 | Un tapis de course pour bobines ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Nelson Muntz | Bon en coupant le led strip ça clignote plus Message édité par Nelson Muntz le 16-04-2020 à 20:52:36 |
cartemere |
cartemere |
|
cmanu03 |
Yoshi est en cours de réalisation --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ordimans |
|
Après il y a toujours moyen de les imprimer à la verticale (face vers le bas). Tu te retrouves alors avec une longueur de 16cm (hors radeau éventuel) et une hauteur de 18cm. Mais c'est tout de suite moins pratique et bien plus coûteux en temps et en matière. Exemple avec 10 visières : A noter que j'ai mis que les supports externes. Pas sûr que le haut des branches s'imprime bien sans support non plus. Donc ça risque d'être également inconfortable si déformées. Si c'est pour en faire pour toi et tes proches pourquoi pas, si c'est pour aider les autres, à mon avis c'est un gaspillage de temps et de matière car pas vraiment optimisé du coup. Sinon faut investir.
J'aime beaucoup. Très belles finitions. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 17-04-2020 à 01:10:20 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ordimans |
J'imprime mes semelles à la verticale et elle ont une très bonne résistance.
Essaye avec une pièce, tu verras bien Message édité par Psilocybe le 17-04-2020 à 10:31:49 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |