| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 15:31:51 ![]() ![]() |
dafunky | Vous trouvez pas étrange cette recrudescence de pannes sur ender 3? Obsolescence programmée ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sous-extrusion, sans doute hotend bouchée. Essaye un atomic pull pour commencer --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nelson Muntz |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Les principales causes de sous-extrusion que je vois :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
SnowBear |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Droit et après chanfrein, voir https://guides.bear-lab.com/Guide/Trim+PTFE+Tube/21 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 18:58:19 ![]() ![]() |
SnowBear | Merci ! |
M600 ShitOps Engineer |
Non
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mac87 |
|
dafunky | J'ai un pc pas dégueu, ryzen 2600x + gtx1080 , il arrive souvent que fusion ne soit pas fluide sur des scènes pourtant pas si complexes. Budiline s'était plaint de la même chose --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
De mémoire il faut une carte 32 bits. l'avantage de klipper c'est qu'il fonctionne avec les vieilles melzi 16bit. Concernant le filament copper, je suis en guerre avec Amazon qui me dit que le colis est perdu et ils veulent me rembourser. Je leur ai dit d'assumer leur défaillance et de me livrer ce que j'ai commandé. Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 03-07-2019 à 20:01:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui c'est ça. Après effectivement toutes ces pannes simultanées, c'est peut être un refroidissement limite sur les ender3, avec les températures actuelles la limite est franchie, le PTFE fond comme sur l'image plus haut --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sawaguna |
|
Gg67500 | J'ai rapidement test (et foirer tout en haut) un vase de 30cm de haut avec le PLA rainbow de chez Ariane
--------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky |
Ah, j'avais pas tilté que tu me conseillais de contacter Tim pour le souci avec Amazon. Ok je vais voir avec lui , merci du conseil. T'as de la chance d'avoir eu le bleu du coup. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-07-2019 à 20:26:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mac87 |
|
sawaguna |
|
djboulette |
Vendeur tiers, c'est mort pour toi. |
dafunky | Eh oh, on est expert sfba où on ne l'est pas. En ce moment je bosse avec un service client, je connais leurs ficelles. J'avais eu gain de cause pour un HDD à l'époque. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djboulette |
|
Gg67500 | Bon j'ai craquer mon slip --------------- halte là on ne passe pas ! |
mac87 |
|
SnowBear |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai acheté 10 mètres récemment --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mac87 |
|
SnowBear |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai pris celui ci, le moins cher que j'ai trouvé entre rouleau supérieur à 1m --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sawaguna |
|
SnowBear |
|
dafunky | Contacter tim de facebook, c'est cliquer sur "message" sur cette page?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sawaguna |
vincebdx |
Pour la petite histoire, samedi dernier je reçois l'imprimante mais en fait c'est une Ender 3 et non une Ender 3X (la référence sur leur site étant fausse) ... Après de multiples négociations, ils me remboursent partiellement et je garde l'Ender 3 à 96€. Message édité par vincebdx le 04-07-2019 à 06:41:06 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
sawaguna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |