| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : https://reho.st/self/948d74271d632c [...] 51bcdb.jpg --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 08:37:30 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Coucou les gens. Edit je suis de Rouen, mais par la mondial relay doit pas y en avoir pour plus de 5€ de livraison je pense non? Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 02-11-2018 à 14:33:51 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'auras peut etre plus de chances en nous disant vers quel coin tu habites? Sinon les frais de ports risquent de piquer |
dafunky | ça résiste à plusieurs cycles été/hiver le PLA/PET/ABS? A mon avis le PLA ne doit plus ressembler à grand chose après quelques canicules, fientes d'oiseau , gels, neige. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
dafunky | Pourquoi tu cites ton post?
Message édité par dafunky le 02-11-2018 à 14:44:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
creatures14 It's me ! | Fausse manip pour la citation.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! | Merci madcat pour avoir regardé.
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 16:16:32 ![]() ![]() |
dafunky |
Message édité par dafunky le 02-11-2018 à 16:57:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ca fait plus d'un mois que ma bobine de filament amazon est en préco, ils comptent les vendre un jour ou pas? |
enikka | en installant une nouvelle buse, celle-ci vient de casse avec le pas de vis dans le bloc de chauffe -_-
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | ça dépend, ça dépasse ? -> coup de scie et tournevis
|
dafunky | Si c'est du laiton tu dois pouvoir la sortir au tournevis + marteau patiemment, sinon extracteur, sinon un coup de scie peut aussi marcher, tant pis si tu fais un trait de scie dans le corps de chauffe. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka | je l'ai monté alors que le corps était à 200°C, j'ai peur qu'à froid ce soit vraiment difficile --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
xyan MarTn_IV |
|
enikka |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
dafunky | J'ai un pote qui a peint les différents trucs que je lui ai imprimé (tout sauf les figurines sur les photos)
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 04-11-2018 à 16:07:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mac87 |
|
Mist-e-Fire | A fond ! --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Mist-e-Fire | Je m’apprête à peindre mon Sangoku, préparez-vous à de l'art --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
enikka | imprimante à portique ça te parait le mieux? Pas de core xY?
Zouhir93 | Une Hypercube Evo
|
enikka | L'hypercube evo me fait de l'oeil aussi, je pense modifier la mienne.
enikka |
dafunky | Mais non, c'est pas un souci l'ABS, surtout pour des pièces mécaniques car c'est plus facile d'avoir une bonne adhérence entre les couches. Avec la CR10 je me contente d'appliquer un delta de T° par rapport à mon profil PLA la plupart du temps, en coupant le ventilo. J'ai même certains types de pièces que j'imprime plus facilement avec mon abs. Et je n'ai pas de stringing. C'est juste que pour l'adhésion au Bed il faut mettre un buildtak et/ou du scotch de masquage, sur le verre ça glisse. Avec le scotch de masquage et un bon brim j'imprime une pièce normale avec un plateau à 50°. Pour les grandes pièces il faut juste mettre toutes les chances de son côté pour éviter le warping : J'utilise cet abs précisément : Message édité par dafunky le 05-11-2018 à 13:46:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |