| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
Quasi 20h en 0.16mm de hauteur sur l'A1 Donc j'en ai fait 2 sur la même plaque pour 26h, ça limitait le gaspillage de purges. C'est là où la U1 fait la différence, 8h au lieu de 20h, et 15h au lieu de 26h. Message édité par ObsydianKenobi le 20-05-2026 à 17:52:17 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 17:28:08 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | humidité --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
newbie_master Jack l'éventré | C'est the place to be? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 20-05-2026 à 22:02:33 |
ChrisPc |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 22:10:04 ![]() ![]() |
L'un n'empêche pas l'autre --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pich_mu | C’est super cool vos trucs de topographie là, comment vous faites ? |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Warlife |
|
|
pich_mu |
|
|
Daemam | Hormis le temps d'impression, y'a des points de vigilance avec une buse 0.2mm pour imprimer des petits figurines ?
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Warlife | ça économise vraiment pas mal de purge le système de la U1
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 21-05-2026 à 10:30:14 |
Oui, et sur l'A1 même avec un seul AMS tu peux gérer plus de 4 couleurs en changeant la bobine en cours d'impression selon la couche (1 seul filament dans l'extrudeur = 3 filaments libres de tout mouvement), autant sur la U1 ça n'est pas possible puisque chaque filament est bloqué dans son extrudeur. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 21-05-2026 à 10:32:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Warlife |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Je voudrais changer la buse d'origine de ma A1 par une 0,6 pour accélérer des impressions "utiles" en PETG (boite et autres gridfinity). Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 21-05-2026 à 11:03:58 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Settings > Maintenance > Nozzle --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
pich_mu |
|
ChrisPc |
J'ai relancé, pas mieux en mettant 190°C, j'ai essayé 180 mais ca a forcé et décollé la pièce |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Essaye quand même de sécher la bobine, on sait jamais ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tinc | Personne n'a un lot de bobines vides Bambu/Sunlu V3/Anycubic (compatibles bambu lab quoi |
Ca ressemble à quoi Sunlu v3 ? Au début j'en gardais plein, j'ai fini par les balancer au fur et à mesure Mais forcément j'en produis régulièrement Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-05-2026 à 15:22:43 |
tinc |
|
|
tinc |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Je serais à la recherche de puces RFID Bambu, autre que PLA blanc / noir --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |