|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
CharLee | Reprise du message précédent : --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 14:54:42 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
epsiloncentaury |
|
Hegemonie |
J'ai rien trouvé d'exploitable pour mon cas de figure, c'est majoritairement pour faire des trucs "décoratifs" (on reste en Mesh) donc j'ai dessiné la pièce à partir de mesures. Beaucoup de mesures. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pourquoi quitter l'impression ? |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Bah quand tu as une genius, y a de quoi être dégoutté, je comprend complètement --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai eu une sidewinder X2, je comprends sans doute encore mieux. noredface --------------- Topic vente: |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Deux X1 et deux genius de mon coté, les erreurs de jeunesse --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 17:44:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai débarqué en disant que je voulais acheter une prusa, on m'a conseillé d'acheter une artillery parce que payer le double pour une prusa ça servait à rien, je l'ai toujours en travers de la gorge --------------- Topic vente: |
goldsaint76 into the Void | Je n'ai toujours pas réussi à régler le problème de ma Elegoo Neptune 4 Max
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Cool_Hands |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Une bonne idée pour accrocher de la mousse polyuréthane à une boîte en pla histoire que ça tienne bien dans le temps ? Je vais faire des tests Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 10-12-2024 à 11:40:03 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
warlife |
|
lazer127 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
ramseys |
|
CharLee | Y'a aussi le scotch double face spécial miroir vendu chez Action qui marche très bien, je m'en sers pour coller mes Hueforge au mur --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci, je vais tenter la colle tiède dans un premier temps --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
hfrspaceprogram | Montage en "force" |
bixibu Ca ... c'est fait! | Alors pour ce qui est des colles liquides, les 3 marchent mais :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et oui le double face : hyper efficace, je suis surpris. Adhérence des 2 côtés parfaite. Mais rajout d'1mm --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Cool_Hands |
Message cité 2 fois Message édité par Cool_Hands le 10-12-2024 à 16:01:27 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Rappelez vous les jeunes: dites non a la drogue --------------- Faudra que je teste un jour :o |
goldsaint76 into the Void | Je suis toujours en communication avec le SAV de Elegoo pour mon soucis de filament qui n'est pas entrainé dans l'extrudeur sur ma Neptune 4 Max.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
moyen_moins chat réincarné |
|
goldsaint76 into the Void | Suite de mes communications avec le SAV de Elegoo pour mon problème d'entraînement de filament dans l'extrudeur.
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 11-12-2024 à 11:47:08 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
goldsaint76 into the Void |
En tout cas je trouve ça chouette, parce que l'engrenage seul coutait environ 7 € sur Aliexpress, donc que le SAV décide de m'envoyer directement le bloc extrudeur complet à 50 € ça va me permettre d'avoir quelques pièces de rechanges en cas de besoin. Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 11-12-2024 à 19:41:30 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |