|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : changeur d'outil sur Tronxy X5S400 |
nraynaud lol | Salut à tous, je suis en train de développer un changeur d'outil pour mon imprimante 3D. Je suis parti du modèle de E3D, mais j'ai dévié et j'ai mis le montage à 90°. J'ai remplacé l'électronique par une duet wifi + duex5.
le dock fonctionne avec un arbre à came:
si vous avez des questions n'hésitez pas. Message édité par nraynaud le 10-12-2019 à 15:55:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 15:51:18 |
dafunky | Oui j'ai une question, est-ce que ça fonctionne bien? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nraynaud lol | non, pas encore, je dois re-dessiner la pince, calibrer la détection de stall et ensuite faire les offsets des outils. --------------- trainoo.com, c'est fini |
aceditnanar | drapal
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
mac87 | clair que ça promet !
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 11:42:24 |
nraynaud lol | non, pas encore --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
mac87 | super l'amélioration sur le positionnement !
|
mac87 |
|
dafunky | Juste une question, si tu l'imprimes en mono couleur le benchy est impeccable? Pourquoi le bicolore amène autant d'irrégularité? Message édité par dafunky le 15-12-2019 à 15:41:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je te propose d'imprimer un test de oozing type "deux tours" avec uniquement le jaune histoire qu'on soit fixé sur les réglages de l'imprimante et du firmware. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 15-12-2019 à 16:28:05 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
dafunky | Ta tour jaune semble bonne sur tous les points, de ce que j'arrive à voir. La bleue, puisque pas de refroidissement les bourrelets s'expliquent, par contre c'est pas droit. Autre chose, le skirt bleu sur le bed est étrangement irrégulier. Pour moi le firmware est bien règlé, par contre la tour de purge est indispensable je pense. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Il y a peu de chances que je sache t'aider mais tu peux faire un topo sur le firmware que tu utilises et les spécificités de la duex5? C'est du marlin ou du spécifique Duet? J'y connais rien sur la duet. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nraynaud lol | c'est un firmware spécifique (j'utilise une beta de la v3):
--------------- trainoo.com, c'est fini |
dafunky | Ok, j'ai un peu lurké, c'est un firmware indépendant RepRapFirmware , fork de Marlin, que je ne connaissais pas : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nraynaud lol |
dafunky | C'est super propre à droite --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nraynaud lol | ça veut dire qu'il reviennent exactement à la même position dans le porte-outil d'une fois sur l'autre, ce qui ne se produisait pas trop avant --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tronxy 3D X8 , premiers essais | Un outil pour détecter des ultra / infra sons ? |
Plus de sujets relatifs à : changeur d'outil sur Tronxy X5S400 |