| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
M@c Fly |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 11:12:36 ![]() ![]() |
WizardPC | Personne ne tente les imprimantes Reprap/DIY ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Bah 3000€ en DIY je sais pas --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
WizardPC |
GzK |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
GzK |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 19:53:34 ![]() ![]() |
WizardPC | Sympa, en plus le cadre est moins cher que sur ta bom (~60€), le kit de tiges aussi est pas très cher Voila la mienne pour l'itopie : BOM WizardPC J'arrive autour de 310€ si je réalise la frame moi même dans le MDF, sinon je serais autour de 415€. Message édité par WizardPC le 20-01-2016 à 20:30:03 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Romn | Je m'autoquote alors:
J'en suis à 347 euros fdpin. Message édité par Romn le 20-01-2016 à 20:24:43 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
WizardPC | Du coup tu es en bowden pour la Wilson ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Romn |
jedam | Edit :
Message cité 1 fois Message édité par jedam le 21-01-2016 à 13:58:57 |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
gizmo15 | chassis récupéré |
gizmo15 | chassis d'itopie en cours de montage:
|
WizardPC |
Euuu je veux pas te faire peur, mais j'ai l'impression que tu as monté le plateau à l'envers... EDIT : j'ai vu qu'on t'avais prévenu sur l'autre forum Message édité par WizardPC le 23-01-2016 à 19:10:02 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon j'ai été faible |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | ca marche |
WizardPC | Bon désolé c'est moins bling bling, mais j'ai commencé la découpe de ma frame d'itopie
Message édité par WizardPC le 25-01-2016 à 11:03:36 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Moins bling bling mais tellement plus fun |
WizardPC | ça y est j'ai ouvert mon topic Worklog Itopie Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 26-01-2016 à 20:21:26 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon question conne, mais vous utilisez quoi pour la finition des impressions ? |
M4vrick Mad user | Je me lance dans un projet pour tester les limites de ma kossel: http://www.thingiverse.com/thing:1249221
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
WizardPC | Pour ceux qui est ont un ensemble Arduino Méga 2560 + Ramps 1.4, comment vous avez installer les drivers sur le pc ? Mon Arduino n'est pas reconnu automatiquement --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jedam |
|
Romn | T'as les liens vers les drivers sur la page (moche) de notre makerspace : http://www.moonbaseotago.com/dunedin-arduino/ --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
WizardPC |
Oui un chinois
Bah il était surtout plus de minuit donc j'ai tenté que une manipulation qui n'a pas marché donc j'ai posté ma question directement pour avoir une réponse ce matin
Merci je vais regarder ça. Edit : j'ai un CH340G, c'est le même driver ou un particulier ? Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 04-02-2016 à 08:13:59 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ultimaker rules |
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |