| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Ce que tu recherches n'existe pas --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 18:40:51 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Hunters | Ok alors si je bidouille et que c'est pas plug and play ? Message édité par Hunters le 21-05-2015 à 23:19:10 |
doudou_ed | Da Vinci junior ? http://www.trideus.be/en/xyzprinti [...] unior.html
|
M600 ShitOps Engineer |
Kossel Mini ou Prusa i3? (entre autre) Ya des photos de print sur Kossel dans les pages précédents Message édité par M600 le 22-05-2015 à 07:18:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je recommande la micro delta d'eMotion Tech:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
M4vrick Mad user |
Je la déconseille fortement car elle est en acrylique et absolument pas standard au niveau mécanique. Après elle fait le job pour le prix mais les possibilités d'évolutions sont inexistantes. Message édité par M4vrick le 22-05-2015 à 08:00:32 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le plateau supérieur est en bois, et les moteurs sont posés dessus. La partie acrylique qui est au dessus ne supporte que la bobine via des roulements, je doute qu'il y ait beaucoup de contraintes.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 09:43:09 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Cette platine sert juste a les immobiliser, ils sont posés sur le bois donc tout l'effort part dedans. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En effet tu as raison! On verra bien, pour le moment elle fonctionne bien. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
doudou_ed | De l'ABS |
doudou_ed | Je chauffe à 90°C, pas plus car après c'est trop long
|
M600 ShitOps Engineer | L'ABS c'est 100/110 plutot --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
guig2000 | j'ai participé au kickstarter de la unibody 3D de tiko à hauteur de 179€.
Message édité par guig2000 le 24-05-2015 à 19:50:21 --------------- Guig Esprit du Sage |
Bourinattor | Bonjour, Zombicide ça vous parle? A priori ils impriment leurs figurines. Je me demandai si le matos qui permet d'avoir une finition pour des figurines en petite échelle était abordable ou pas... Que ce soit par une "home made" ou en passant par un prestataire.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
M4vrick Mad user |
Bourinattor | Oki |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Hunters | Et si je gonfle mon budget à 750 euros maxi, qu'est-ce que je peux me procurer de mieux en terme de précision et finesse d'impression, avec le meilleur rendu ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bourinattor |
|
Drakal | J'aimerais bien savoir à combien reviendra la figurine aussi |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Groody Utilisez MES smileys § | !!!!!!!!!!!
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas mal! Le litre de résine ça sera 60$. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Groody Utilisez MES smileys § | +35$ de FDP.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |