| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 14:33:57 ![]() ![]() |
bolomatic |
M600 ShitOps Engineer | 3 couleurs, 1 nozzle. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M4vrick Mad user |
Running Disaster | Yeah sympa ça ! |
oulive m'enfin ??? | il faut serrer la tête a chaud
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
M4vrick Mad user | tu n'as pas suivi la procédure:
byblo | Oh. Merci du conseil, je vais tenter ça Message édité par byblo le 03-04-2015 à 01:48:24 |
M600 ShitOps Engineer | Proche de la température d'extrusion. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 07:15:25 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Drakal | D'ailleurs comment améliorer la rigidité d'une i3? Des astuces?
|
M4vrick Mad user | De mon coté je regarderais plus du coté du guidage linéaire que des vis. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
byblo | Ils sont graissés et je les ai alignés depuis, même si j'ai remarqué qu'un des guides laissait s'échapper des billes... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-04-2015 à 23:24:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.youtube.com/watch?v=OvDGGfo2lJ0
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M4vrick Mad user |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu pars d'un kit qu'il suffit d'assembler et que tu es soigneux ya pas de problème, j'ai eu aucun problème avec ma µDelta. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Les sénateurs PS veulent « taxer » l'impression 3D avec la redevance copie privée
|
La_Nouille Impervious to damage | J'aimerais connaitre les ayants droits, parce que la ça va être compliqué d'être crédible pour eux... --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 10:04:59 ![]() Elle risque de faire baisser les ventes de vinyle aussi |
M4vrick Mad user |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
byblo | Finalement, personne pour me dire quelle graisse utiliser pour les axes Z? Message édité par byblo le 08-04-2015 à 04:19:31 |
M4vrick Mad user |
abadon302 |
|
BenO Profil: Chercheur | Pour une machine maison, je conseille des paliers en bronze incrustés de graphite:
--------------- Python Python Python |
La_Nouille Impervious to damage | et acheter des vrais roulements a billes ? --------------- Moards : Challenge Everything |
BenO Profil: Chercheur | C'est un métier @___@
Cpu Toaster R pixel overclocking! | À noter qu'il ne faut pas lubrifier ces paliers. On s'en sert sur nos moules et la lubrification a un effet néfaste sur eux. Chuis en train de luter pour la calibration de ma delta... le kit est ok, mais la précision laisse à désirer, je seconde un kit avec une armature bien solid comme la kossel pour les débutants. Message édité par Cpu Toaster le 09-04-2015 à 09:17:04 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
BenO Profil: Chercheur | C'est bon à savoir. même un lubrifiant sec au PTFE ? --------------- Python Python Python |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Aucun lubrifiant n'est nécessaire, ptête une goûte d'huile au tout début début de sa mise en service, mais même ça, je déconseille. Le graphite se décompose lentement en surface et créée le lubrifiant entre les pièces métalliques, d'où la possibilité d'ajouter de l'huile quand la quantité de poussière de graphite n'est pas suffisante, mais bon, si tu rodes le palier à basse vitesse pour quelques centaines de cycles, je pense que ça ira.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
BenO Profil: Chercheur | Très instructif. merci.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |