Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Google home et module va et vient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google home et module va et vient

n°261710
niamor5599
Posté le 19-06-2019 à 22:22:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Débutant dans la domotique, je viens de terminer la rénovation de ma grange et je souhaite maintenant la domotiser.
On vient de m'offrir une google home et je suis donc à la recherche de module permettant de pouvoir piloter à la voix via google home mes circuits de lumiéres, composés principalement de va et vient.
 
Lors de la réalisation de mon installation électrique, j'ai fait venir l'ensemble des câbles dans mon tableau electrique ( 2 navettes + 1 phase pour les inter, et phase/neutre/terre pour le circuit de lampe) et tout le cablage va et vient est fait dans celui-ci.
 
Je souhaiterais donc mettre un module par circuit d'éclairage dans le tableau. Or, cela fait quelques jours que je cherche et je m'y perds dans cet infinité de solutions possibles.
Quel type de modules me conseillez vous afin de pouvoir conserver l'utilisation des va et vient ?
J'irais bien sur plus loin en automatisant mes volets / certaines prises / portail etc.. et souhaiterais donc un systeme compatible avec tout cela .
 
Je vous remercie par avance pour vos éclaircissement .
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 22:22:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Google home et module va et vient

 

Sujets relatifs
Magic home pro et Smart lifemodule presence relai wifi ou bluetooth
Google Home Mini ne cast plus Youtube sur Mi Box Slancer des scenarios Xiaomi sur google home ?
Changer le nom de l'assistant Googleimpossible d'associé une ampoule ikea a mi home
Google Home + Enceinte bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Google home et module va et vient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR