Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Google Home + Enceinte bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Home + Enceinte bluetooth

n°239804
osamodaboy
Posté le 25-12-2018 à 01:27:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais me procurer un google home mini et le connecter à une enceinte bluetooth elle même branchée en permanence sur secteur.
Le hic, c'est que je sais que si je la connecte à mon smartphone, au bout d'un certain temps sans activité elle se met en veille.
Le google home prend il en charge ce type de problème ? Ou dois-je la reconnecter à chaque fois ou en filaire ? Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 01:27:56  profilanswer
 

n°250584
Celina27
Posté le 14-03-2019 à 13:01:00  profilanswer
 

Bonjour,  
la connexion s'effectue automatiquement tant que l'enceinte n'est pas dissociée ou éteinte
regarde ici les étapes:  
https://support.google.com/googleho [...] 2356?hl=frDafont192.168.l.lFileHippo


Message édité par Celina27 le 16-03-2019 à 20:04:45
n°253219
djfeelip
Posté le 06-04-2019 à 12:30:50  profilanswer
 

Est-ce que ça ne serait pas le bluetooth de la google home mini qui finit par se mettre en veille?
J'ai moi-même connecté la mini à un récepteur bluetooth logitech banché à mon ampli, il ne me semble pas que celui-ci se mette en veille, et généralement pendant la nuit ça se déconnecte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Google Home + Enceinte bluetooth

 

Sujets relatifs
Impossible de contrôler mes Hue à la voix avec Google AssistantTodoist sur mon Google Home mini
impossible d'associé mi home a google homeCaméra iSmartAlarm Spot + dans Mi-Home
Google Home + plex[Raspberry pi] Home Trainer Interactif (vélo)
présentation + faire son amplificateur pour enceinte 6 omhs 
Plus de sujets relatifs à : Google Home + Enceinte bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR