Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement du protocole X10

n°206755
Lepoutou
Posté le 14-05-2018 à 14:38:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma domotique utilise le vieux protocole X10, basé sur des ordres transmis au actionneurs en CPL, programmable sur un ordi via le soft ActivHome Pro. Malheureusement, l'interface entre l'ordi et le système a expirée et est introuvable dans le commerce.
Je cherche donc une solution de remplacement remplissant deux conditions:
         - des actionneurs (interrupteurs, prises de courant..) recevant les ordres uniquement par CPL. En effet, ces actionneurs sont souvent éloignés, donc hors de portée de signaux radio, genre Z Wave
         - les ordres doivent être programmables (allumage, extinction, scénario..) depuis un ordi sous win10, ou à la rigueur, depuis un portable sous android.
Merci à ceux qui pourrons m'aider.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 14:38:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Communiquer en protocole XMPP sur microcontroleurQuel protocole pour des volets roulants ?
Remplacement récepteur infrarougeCâbles alimentation, remplacement problématique (cable sleeving)
Dépannage d'un écran, remplacement de condo?Remplacement de résistances fusibles
Help micro soudure / remplacement connecteur carte mèreCommunication Ethernet via un switch sans protocole TCP/IP
Remplacement Jack d'un casque Sony, BizarrerieRemplacement ventilateur alim
Plus de sujets relatifs à : Remplacement du protocole X10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR