Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Dépannage d'un écran, remplacement de condo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dépannage d'un écran, remplacement de condo?

n°146050
Elladan56
Posté le 06-11-2016 à 16:08:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon écran qui s'allume par intermittence.
Il y a bien du courant qui arrive, mais l'indicateur sur l'écran ne s'allume pas, et l'image ne vient pas.
 
J'avais trouvé une parade en déconnectant le DVI et en allumant l'écran, au bout d'une ou deux heures, j'éteins l'écran via le switch d'alim pendant 10sec, puis rallume.
Si l'écran était toujours noir avec un voyant éteint ou rouge, je recommencais la manipulation.
Au bout d'un certain nombre de fois, le voyant passait au rouge, puis au bleu avec l'écran qui s'allumait avec le message sur fond bleu "attente de signal", et seulement a ce moment la je pouvais avoir une image.
 
Ca n'a rien a voir avec la température de la piece.
 
 
J'aimerais savoir si selon vous, le changement d'un maximum de condensateur sur l'alimentation de l'écran pouvait changer quelque chose ?  
http://tof.canardpc.com/preview2/bcfd4733-165d-445f-aa68-69af5a06ef7c.jpg
http://tof.canardpc.com/view/f46945d3-53f9-4807-af88-eee0617a7bb2.jpg
 
Aucun ne me semble endommagé.
Sachant que je n'ai pas de connaissance, mais je peux déssouder les plus gros et les remplacer.
Les condo restent a acheter.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 16:08:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Dépannage d'un écran, remplacement de condo?

 

Sujets relatifs
Ecran d'ordinateur portable sur une alimentation PC fixe ?Remplacement de résistances fusibles
DEPANNAGE - Réparer RX200 ?Help micro soudure / remplacement connecteur carte mère
DEPANNAGE - Hercules XPX 101Ecran HP w19b ne s allume plus
ECRAN LCD INTERN VIDEOPROJECTEUR DB POWER D9HB LED CASSEREcran SAMSUNG s'allume et s’éteint sans raison
Réparer bouton écran LG 29UM65Remplacement Jack d'un casque Sony, Bizarrerie
Plus de sujets relatifs à : Dépannage d'un écran, remplacement de condo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR