Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Linky changer mode Tic.?

n°310606
davidmarli
Posté le 23-07-2020 à 08:27:40  profilanswer

Bonjour,

Je vais mettre un dispositif télé information sur mon linky, pour cela, le mode Tic doit être bascule de historique à standard...
Malheureusement, apres 1h passe au téléphone avec EDF et enedis, aucun opérateur ne voit de quoi je parle...
En dernier recours, la personne que j ai eu à EDF, à fait une demande chez enedis, pour "passer le mode Tic d historique à standard".
Bref, quelqu un du forum travaillé t il chez EDF ou enedis et serait capable de donner exactement la procédure à demander ?  
Il me semblait tout bête de faire ce chgt mais apparemment non...  

Ou bien ceux qui l ont déjà fait, qu avez vous dit exactement ?  

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par davidmarli le 24-07-2020 à 14:32:45
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 08:27:40  profilanswer

n°310707
d@kn1ko
Posté le 24-07-2020 à 09:18:15  profilanswer

davidmarli a écrit :

Bonjour,

Je vais mettre un dispositif télé information sur mon linky, pour cela, le mode Tic doit être bascule de historique à standard...
Malheureusement, apres 1h passe au téléphone avec EDF et enedis, aucun opérateur ne voit de quoi je parle...
En dernier recours, la personne que j ai eu à EDF, à fait une demande chez enedis, pour "passer le mode Tic d historique à standard".
Bref, quelqu un du forum travaillé t il chez EDF ou enedis et serait capable de donner exactement la procédure à demandée ?  
Il me semblait tout bête de faire ce chgt mais apparemment non...  

Ou bien ceux qui l ont déjà fait, qu avez vous dit exactement ?  

Merci.

[:pcgamer]

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
compteur linkyChanger un condensateur, besoin d'aide
Xiaomi Wall switch en mode déconnecté?raspberry pi wake on lan mdp ssh a été changer
Changer un condensateur par un plus puissant ?conseil pour changer de box en gardant tout
Changer le nom de l'assistant GoogleChanger composant
Help 8266 / ESP12 NodeMCU : Mode deep sleep ou light sleepChanger ventillo alim
Plus de sujets relatifs à : Linky changer mode Tic.?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR