| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 14:59:34 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-11-2021 à 15:00:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
mister_slowhand |
|
fredo3 |
J'ai limite envie de me faire la partie boîtier et bouton en impression 3D, mais pas envie de dépenser d'argent pour quelque chose qui sera probablement mieux en version v2 d'ici un ou deux ans.
Edit: Message édité par fredo3 le 19-11-2021 à 20:05:16 |
Moz007 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 19-11-2021 à 20:13:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 20:52:43 ![]() ![]() |
fredo3 |
Et ça m'inquiète moins que les 10.000aps a mon boulot Message édité par eeeinstein le 20-11-2021 à 07:26:04 |
Moz007 | Ça n’existe pas un NVR Deeplearning dans le cloud ? Le temps que les TPU Coral soient en stock et que je monte une solution local. |
Moz007 |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
|
Moz007 | Je projette de migrer mon HA installé sur un Odroid en tant qu’OS vers un container. Mais si j’ai bien compris, il sera morcelé en plusieurs containers ?! |
VisualC++ J'va y penser ... | HA OS c'est déjà du container, ca sera grosso modo pareil en terme de docker. Juste que c'est à toi de faire la conf des différents containers et entrées HA correspondantes. |
ganfoud Talk to me Goose | Là comme ça c'est un peu compliqué de trouver le problème Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 21-11-2021 à 09:28:48 |
starseb |
Effectivement mon message est daubé, j'aurais du attendre d'être plus réveillé. Je pense que mon problème vient de l'event state. J'ai l'impression que Node Red ne questionne pas assez souvent la valeur de l'entité. y a des paramètres pour ca ? Edit : sinon je force avec un Inject Time (inject enhanced) toutes les 10 minutes et la ça marche. mais je trouve pas ça clean. Message édité par starseb le 21-11-2021 à 10:22:27 |
Shaad | Un noeud 'Event State' n'est pas questionné par Node-Red, il est mis à jour à chaque déclenchement de l'évènement correspondant, dans ton cas sur chaque mise à jour de l'entité Home Assistant que tu utilises. C'est bien Home Assistant qui déclenche l'évènement. C'est donc la bonne manière de faire.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-11-2021 à 11:46:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pwill Deux fois Né | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 21-11-2021 à 14:30:53 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
theNouk |
Message cité 2 fois Message édité par theNouk le 21-11-2021 à 23:09:08 |
Dephi |
--------------- |
dafunky | La pile dure combien de temps sur ces machins du coup? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SNoof Ou pas... | Après reboot tu dois avoir un fichier de log "home-assistant.log.1" dans le dossier config qui est le journal précédent. Peut être quelque chose là dedans Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 22-11-2021 à 09:27:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 09:51:41 ![]() Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon topic, merci de me rediriger si ce n'est pas le cas.
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 22-11-2021 à 10:10:05 |
Moz007 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pwill Deux fois Né |
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 22-11-2021 à 10:21:29 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
starseb |
|
Vince-100 |
|
Shaad |
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |