|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
Kewyn The World still the same | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 18:31:28 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bersac |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Certains ici ont complètement isolés leurs caméras du net ? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 31-08-2025 à 19:47:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fegre Voleur professionnel |
Je les ai déjà "sécurisées" en créant une automatisation qui les tourne contre le mur quand on est presents, en plus du mode privacy évidemment, histoire de voir une éventuelle prise de contrôle vu que la led témoin peut se désactiver.. |
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 23:18:18 ![]() ![]() |
Moz007 | VLAN sans accès au WAN, uniquement à l'ip d'HA et HA accessible via le WAN avec double auth OTP. |
DayWalker II |
|
katkar |
|
fegre Voleur professionnel |
|
DayWalker II | Faudrait tester, mais je pense que oui, tant que c'est la machine qui supporte HA qui fait la passerelle. Message édité par DayWalker II le 01-09-2025 à 09:33:51 |
katkar | Perso, je ferais un VLAN Caméra IP et un VLAN IoT (dans le lequel réside HA) avec des règles de firewall pour avoir un accès entre les ports utilisés par les CAMs et l' ip de HA.
|
elpi44 |
|
Winpoks |
|
Yep faut que je m'y colle Bon via HA tu perds forcément le contrôle du PTZ et la possibilité de parler (rarement utile certes Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 01-09-2025 à 10:33:39 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Digaboy |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Je viens d'acheter des volets solaires et je suis parti sur un KIG 300, j'ai hésité avec un KLF mais le truc n'est plus à jour depuis un moment et on a du mal a le trouver en neuf chez les revendeurs FR, ça risque de se terminer en EOL bientôt |
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs pour mes histoires de volets roulants à changer, j'ai une contrainte supplémentaire, un bouton pour les gouverner tous (enfin les 3), au même endroit que tous les autres boutons des autres volets (où y'a un peu de Velux, un peu de X3D, un peu de Bubendorff et le fameux vieux Bubendorff tout pourri en CPL). Un truc qui fonctionne tout le temps même si mon serveur HA est en rade, ou que j'ai plus de réseau ou que sais-je.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Baodai38 Son of a preacher man | Somfy RTS FTW ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MilesTEG1 | [
J’ai deux de ces interrupteurs dans mon couloir au rdc et un autre à l’étage. Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 01-09-2025 à 15:42:05 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Donc un bouton zigbee connecté directement aux volets mais qui n'a pas besoin de HA pour fonctionner ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
t_juu noob inside | Salut tout le monde, Bon mon HA commence à ressembler à quelque chose et tout fonctionne bien maintenant j'aimerai ajouter mes radiateurs à ma domotique, ils sont quali mais assez anciens (ca ressemble à ca La seule chose qu'ils proposent en terme de connectivité c'est une cassette par courant porteur en ligne 1 cassette mère sur un des radiateurs qui envoient de l'info à 3 cassettes filles (ca ressemble à ca pour les plus curieux Par contre impossible de domotiser tout ce beau monde sur HA avec cette techno. J'ai vérifié sur chacun des radiateurs et j'ai bien un fil pilote. Selon vous quel est le meilleur moyen pour pouvoir les piloter ? Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 01-09-2025 à 16:58:44 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
MilesTEG1 |
t_juu noob inside |
|
Moz007 |
|
|
Message édité par Kara le 01-09-2025 à 19:34:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par Kara le 01-09-2025 à 19:34:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Digaboy | Somfy io te permet nativement Zigbee en natif sur un volet ça existe (profalux) mais l'intégration est pas encore top. Et j'ai lu pas mal de soucis pour avoir en même temps le télécommande et Z2m |
lazer127 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |