| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
jcb84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 09:03:12 ![]() ![]() |
pehun |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
d@kn1ko | Quelqu'un a deja utilisé l'horloge/ecran led Ulanzi TC001 avec esphome / awtrix avec des automations depuis ha ?
Message cité 4 fois Message édité par d@kn1ko le 28-02-2024 à 15:22:07 |
qwazer Whose side are you on ? |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Je suis en train de la flasher justement (awtric) La le but c'est : Bref ça sert a rien --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-02-2024 à 15:49:53 |
pehun | j'ai vu ce projet
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 28-02-2024 à 16:07:26 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 16:06:54 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 28-02-2024 à 16:28:20 |
Moz007 |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-02-2024 à 17:49:46 |
Poly | Le top sont les écrans e-ink. Il y a des tutos pour HA sur le net. |
e_esprit | C'est pas super lisible de loin non plus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Moz007 |
|
kimagure |
Message cité 2 fois Message édité par kimagure le 28-02-2024 à 20:42:36 |
ionik | Vois avez des références exactes et des liens d'achat ? Des firmware et tuto avec possibilité serait cool --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 2 fois Message édité par getget le 28-02-2024 à 23:44:34 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Gg67500 | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 29-02-2024 à 02:22:42 --------------- halte là on ne passe pas ! |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Stile |
|
ramseys |
|
kimagure |
|
kimagure |
|
ramseys |
|
Digaboy | pour le air send duo, c'est compatible local uniquement ? (j'ai l'impression que oui)
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon j'ai ma Ulanzi ready et rte-tempo ready pour récupérer la couleur du jour actuelle.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
pehun | Ne pouvant pas laisser cette agression à la langue française en dernier post, voici un nouveau tuto epaper
|
yoplait21 Faut voir. | ha c'est chouette ça, merci pour le lien ^^
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 01-03-2024 à 11:35:51 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
libussa |
|
pehun | Yep, ce qui est dommage, c'est que le poe ne sert que d'alim quand tu es en mode routeur...
|
libussa | ça c'est juste une limitation du protocole |
pehun |
|
pehun | Bon, pas de paypal, nogo pour moi |
libussa | suffit de passer par ali ou tindie https://smlight.tech/product/slzb-06m/
|
pehun | commandé sur tindie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |