Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Reveil en douceur avec Echo Show et Philips Hue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reveil en douceur avec Echo Show et Philips Hue

n°327024
kri72
Posté le 10-01-2021 à 18:01:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, nouveau avec Alexa, je sollicite votre aide..
 
J'ai un Echo Show 8, et des ampoules Philips Hue connectée avec un pont. Je souhaiterais programmer un réveil en douceur : Que la lumière s'allume en douceur , et qu'en parallèle Amazon musique s'allume (Si possible Sans annonce de la station,...), et que le volume augmente progressivement.
 
J'ai réussi à créer une routine pour recréer l'allumage progressif de la lampe. Cependant, si je met dans cette routine, le lancement d'Amazon Music, le routine ne continue pas... et donc si je programme ensuite l'augmentation du volume, cela ne fonctionne pas...
 
Auriez vous une idée comment faire cela?
 
Merci par avance,
Christian

mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 18:01:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Reveil en douceur avec Echo Show et Philips Hue

 

Sujets relatifs
Module à fixer sur ampoule pour contrôler via Philips HUE ?Hue smart plug et plusieurs hue smart buttons, sans hub
Tv Philips 50PUS6162/12 "Ecran noir"Panne rétro-éclairage tv PHILIPS 65pus6121/12
Google home mini vs alexa echo dot?[diy] Projecteur réveil
La lampe HUE Comment ça intelligente ? Impossible de contrôler mes Hue à la voix avec Google Assistant
Compatibilité Echo Spot et Dot 
Plus de sujets relatifs à : Reveil en douceur avec Echo Show et Philips Hue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR