Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Camera exterieure avec sirène ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera exterieure avec sirène ?

n°240944
goldodu59
Posté le 05-01-2019 à 10:13:44  profilanswer
 

Bonjour,
nous avons étés victimes d'un cambriolage il y a 7 ans, et notre village est régulièrement "visité" (un ou deux cambriolages par mois pour 3000 habitants environs). Récemment, quelqu'un a tenté de forcer notre volet de porte au tournevis mais n'a pas réussi (ils ont à peine 5 mois ces volets! ) et il y a environ 1 semaine, mon fils de 3 ans à "vu un monsieur" dans notre allée de garage, et il est parti. Vu la configuration de notre maison, la personne a voulu voir ce qu'il y avait a travers les fenêtres. je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était car j'étais à l'étage.
 
Donc, et pour éviter un nouveau cambriolage, je vais installer un système de caméra de surveillance, avec des besoins bien spécifiques, et j'aimerais avoir vos avis/conseils svp.
 
Je souhaiterais:
 
 - 3 caméras extérieures vision nocturne en 720p ou 1080p, détection sur 20m, connexion wifi et accès sur smartphone en live. Enregistrement sur un routeur avec disque dur intégré. Je souhaite également avoir une sirène extérieure (sur les caméras ou a part) que je puisse activer et désactiver depuis mon smartphone, ou que celle-ci retentisse selon les critères définis (détection de mouvement selon les horaires définis, détection des animaux pour ne pas déclencher l'alarme au cas ou mon chien ou mon chat passe devant le détecteur.
 
- Connexion électrique ou batterie avec panneau solaire.
 
Je ne suis pas fermé aux produis ali express, ou même aux abonnements "tout compris" du genre somfy ou autre, la seule grosse problématique c'est le coût de l'opération, je ne peux pas sortir 300€ comme ça, mon budget est limité par les travaux de rénovation.
 
 
BREF en résumé, si une caméra détecte un intrus la nuit ou en vacances, elle enregistre, me prévient en alerte sms ou mail, et je peux visualiser le direct et parler ou faire sonner la sirène moi même (ou la désactiver).
 
Que pouvez-vous me conseiller? C'est assez urgent je crois, je pense qu'on est en repérage.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 10:13:44  profilanswer
 

n°241044
damien71
Posté le 06-01-2019 à 09:40:35  profilanswer
 

Bonjour a toi
 
alors deja 3 camera pour 300€ on va etre limiter
 
moi je partirais sur des camera ip exterieur a dome, que tu puisse faire tourner a distance et tu peut mettre un système d'enregistrement par contre c'est sur un NAS pas un routeur
 
apres, parfois quand c'est enregistrement sur mouvement perso j'ai des enregistrement de mouvement de plante ou d'insecte qui vienne tres proche de la camera donc mettre une sirene exterieur sur mouvement c'est risquer
 
tu peut aussi regarder du coter des camera "arlo" elle sont autonome, enregistre sur un cloud quand mouvement et sans fil et ta un systeme de sirene sur les nouveaux modele
 
 
tu peut aussi mettre genre des lumière autour de ta maison et si détection éclairage


Message édité par damien71 le 06-01-2019 à 09:42:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Camera exterieure avec sirène ?

 

Sujets relatifs
Faire une caméra de surveillance avec de la recup ?impossible de connecté camera xiaomi a la freebox
Setup de LED (pour TV) wifi contrôlé par une caméraCaméra iSmartAlarm Spot + dans Mi-Home
Choix de la caméra[optique] montage caméra sur microscope chinois [réglé]
Caméra de surveillancecloud pour camera ip
Réglage caméra KERUI G15Caméra autonome
Plus de sujets relatifs à : Camera exterieure avec sirène ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR