Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  AVIS SUR LES ASSISTANTS VOCAUX - MÉMOIRE DE RECHERCHE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIS SUR LES ASSISTANTS VOCAUX - MÉMOIRE DE RECHERCHE

n°378654
eaudesourc​e2
Posté le 04-08-2022 à 11:11:05  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je m'appelle Aubin Patrix, étudiant en communication à Audencia SciencesCom, et je réalise un mémoire de fin d’études sur l'appropriation et l'usage liés aux assistants vocaux.

 

Avec ce questionnaire, nous souhaitons comprendre réellement les usages induits par ces objets à commande de vocale. Nous recherchons donc des gens qui utilisent des assistants vocaux de tout type (voiture, montre, etc)

 

Avec votre aide, nous aimerions examiner comment les utilisateurs perçoivent la praticité, la convivialité et l'esthétique de l'assistance vocale. Nous espérons identifier des domaines d'optimisation.    
                                                                                                       
Le questionnaire ne prend pas plus de 5 minutes. D'avance merci de votre temps et de votre aide.

 

Lien vers l’enquête : [edit modo]


Message édité par TotalRecall le 10-08-2022 à 16:44:54
mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 11:11:05  profilanswer
 

n°378721
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 04-08-2022 à 18:25:38  profilanswer
 

Merci d'éditer le titre, le tout en majuscules c'est malpoli (c'est considéré comme crier).

n°379297
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 10-08-2022 à 16:45:26  profilanswer
 

Vu que mr s'est inscrit juste pour poser son spam et qu'il n'est jamais revenu malgré ton message, on va juste couper là en fait.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  AVIS SUR LES ASSISTANTS VOCAUX - MÉMOIRE DE RECHERCHE

 

Sujets relatifs
Je suis à la recherche, sur Marseille un électricien/électronicien ?Recherche solution boîte aux lettres
Recherche router WIFI simple et puissantRecherche information sur composant BV-A1528
AVIS : Mon compteur linky a un problème ou je me trompe ?Recherche référence bouton rotatif avec retour
Avis pour CAM IP Extérieurrécupérer les données sur la mémoire flash d'un caméscope
Recherche boutique réparation tabletteScooter electrique citycoco Caigiees S, vos avis
Plus de sujets relatifs à : AVIS SUR LES ASSISTANTS VOCAUX - MÉMOIRE DE RECHERCHE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR