Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Home Assistant + Z-wave: problèmes capteurs Fibaro et popp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home Assistant + Z-wave: problèmes capteurs Fibaro et popp

n°323742
maitre ren​ard
Posté le 20-12-2020 à 12:00:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Désolé de vous embêter mais je sèche :  
 
Voici mon contexte  : Je suis en cours d'installation de ma box domotique (pi4 + Home Assistant + clé Zwave+). Pour la partie installation, ca roule, En wifi pas de soucis, et en Zwave j'ai pu remonter plus ou moins facilement les éléments suivants dans HASSIO :  
- Modules Qubino fil pilote pour des radiateurs
- Fibaro Motion Sensor FGMS-001
- Popp Mold Detector
 
Au départ, je cherchais des sondes de T° z-wave pas trop chères pour connaitre en temps réel la T° des pièces et d'ajuster en fonction les radiateurs. Mais là, je me tire les cheveux car je n'arrive pas à comprendre la logique du fonctionnement et du paramétrage de ces capteurs et je n'ai pas réussi à trouver des tutos exhaustifs en FR ou US concernant l'intégration de ces deux modules dans HASSIO. [:barthaliastoxik]  
 
le Fibaro motion_sensor02 m'annonce 20.2°C alors qu'un thermomètre juste à côté m'annonce 17.9°C  
Le popp, c'est pire lui m'annonce 24.1°C  
 
Alors autant le sensor du fibaro change d'état au niveau T°, autant le popp c'est flatlinner à 24.1 °C
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par maitre renard le 20-12-2020 à 12:03:34

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 12:00:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Home Assistant + Z-wave: problèmes capteurs Fibaro et popp

 

Sujets relatifs
Home Assistant sur Raspberry PI4Débuter sur Home Assistant
Ikea tradfri bulb et home assistant sans gateway[Domotique] REX : Home Assistant (& Hass.io)
[Home Assistant] Xiaomi Mijia Temperature - bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Home Assistant + Z-wave: problèmes capteurs Fibaro et popp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR