Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Retard d'allumage d'ampoule suite à un déclencheur de porte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retard d'allumage d'ampoule suite à un déclencheur de porte

n°382510
jcdweb
Posté le 20-09-2022 à 17:26:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis complètement nouveau dans l'univers de la domotique, ce pourquoi je commence doucement...
 
J'ai équipé mon cellier, d'un déclencheur de porte ouverte sur la porte coulissante, et d'une ampoule connectée.
Le tout de marque avidsen.
 
Pour info, j'ai aussi un déclencheur de présence dans mon entrée avec pareil une ampoule connectée même marque.
 
Mon souci c'est que quand le déclencheur (cellier ou entrée) passe en actif et devrait donc déclencher l'allumage de l'ampoule, il met 3 secondes avant de l'allumer...
 
Quand je demande à la Google home de le faire ou via mon téléphone ça marche instantanément...
 
Je précise que je n'ai aucune box domotique, et que le tout doit se faire en wifi.
 
Question : que se passe t'il ? Qu'aurait je mal configuré ?
Aurais je besoin d'un box domotique ?
 
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 17:26:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Retard d'allumage d'ampoule suite à un déclencheur de porte

 

Sujets relatifs
Programmer telecommande ENtrematic ZEN4C sur porte garage NOVOFERMPiloter telecommande porte garage
Conseil pour une ampoule connectéFaire une porte de poulailler Alexa compatible
Module à fixer sur ampoule pour contrôler via Philips HUE ?Contourner un detecteur de mvmt infrarouge (pour allumage permanent)
Ampoule connectée + interrupteur sans filAmpoule connectée et interupteur standard
Interrupteur wifi sur porte de garagexiaomi mihome et detecteur d'ouverture de porte
Plus de sujets relatifs à : Retard d'allumage d'ampoule suite à un déclencheur de porte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR