Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alarme KERUI

n°163682
pgwadeloup​e
Posté le 30-05-2017 à 09:27:57  profilanswer
 

Bonjour au Keruites
J'ai une alarme KERUI G18 dont je suis très satisfait. J'ai reçu il y a quelques mois la sirene extérieure correspondante qui a fonctionné normalement jusqu'à ces derniers jours.
Je l'ai débranchée du secteur pour la changer de place, et depuis elle ne fonctionne plus.
Elle se compose d'un émetteur avec une petite antenne , et d'un boitier sirene + flash.
J'ai vérifié la pile de l'emetteur, et l'alimentation de la sirene.
Quand je mets en route l'alarme, les diodes rouges de l'emetteur s'allument, ce qui laisse à penser qu'il emet quelque chose.
Mais rien ne se passe coté sirène.
J'ai appuyé sur le poussoir de test et ça fonctionne, sirene + flash
j'en conclu que les 2 appareils ne se reconnaissent plus. peut - être un paramétrage à refaire ! Mais je suis étonné puisque au 1er branchement il n'y a rien eu à fairesi ce n'est à doubler la sortie alarme pour alimenter à la fois la sirene piezo de l'intérieur et l'autre de l'extérieur
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème, ou pourrait m'indiquer la solution.
Merci par avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 09:27:57  profilanswer
 

n°163911
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-06-2017 à 09:12:51  profilanswer
 

Bonjour, il y a déjà un topic sur cette alarme et ses accessoires, je suggère de poster ton souci là bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3&post=581


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
 

Sujets relatifs
Demande conseils pour une alarme silencieuse gsm[TOPIC UNIQUE] KERUI KR-G18 & KR-8218G alarme GSM made-in-china 433Mhz
Aide pour choisir une alarme SANS FIL pour maisonProblème alarme suite degroupage total
Quelle alarme pour ma maison ?Question sortie 12V alarme
recherche moteur avec appli smartphone pour déclenchement d'alarmeProjet Alarme : Besoin de conseils
Alarme "automatique" 
Plus de sujets relatifs à : alarme KERUI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR