Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Trotinette ninebot es4 segway bug en roulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trotinette ninebot es4 segway bug en roulant

n°391857
marcvalen
Ben, j\\\\
Posté le 02-01-2023 à 18:16:12  profilanswer
 

Bonjour et merci d'avance pour la lecture de ce post
 
J'ai une segway ninebot es4 qui marchait parfaitement. Elle a déjà quelques heures de vol. ;)  
Depuis peu, alors que je roule, elle ralentit d'un coup comme si elle n'était plus entrainé mais elle n'est pas coupé entièrement, le cadran reste allumé, et elle repart, jusqu'au prochain bug.  
Problème, à pleine vitesse, ça surprend un peu et je ne suis pas vraiment zen quand je roule :sweat:  
 
Questions :  

  • L'un d'entre-vous a-t'il déjà eu ce type de problème ? et a-t'il trouvé une solution ?
  • je pense que c'est une faux contact, mais le démontage remontage est-il facile à faire ? et pourrait-il solder ce problème ? (je bricole un peu, mais je ne sait rien faire en électronique)
  • QQ connait un bricoleur de génie ou une structure qui pourrait la prendre en charge ? Seqway France la refuse au motif qu'elle a été achetée sur un site à l'étranger  :??:  


Merci à tous et bonne année 2023

mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 18:16:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Trotinette ninebot es4 segway bug en roulant

 

Sujets relatifs
Aide - Domotique volet roulant Câblagedebrider trotinette ninebot D38E
Domotiser volet roulant de piscineBranchement électrique phare de trotinette
Ninebot G30 Max, je n'aurais pas dû la flasher !...Problème volet roulant Wifi connecté Tuya
Diverses question Ninebot g30 max roueTuto pour changer condensateur volet roulant Nice
NINEBOT ES4 Controle board changé, erreur 35, Que faire? 
Plus de sujets relatifs à : Trotinette ninebot es4 segway bug en roulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR