Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Switch hdmi a ses chaleurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch hdmi a ses chaleurs...

n°339715
geo667
Posté le 01-05-2021 à 06:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'essaye d'utiliser un écran comme moniteur pour 2 ordinateurs différents (1 fixe et 1 portable), et afin de ne pas avoir à brancher / débrancher le câble HDMI entre les ordinateurs et l'écran en fonction de celui que je veux utiliser j'ai tenté d'utiliser un Switch hdmi.
 
Sur un ordinateur (le plus récent, le portable), aucun soucis, lorsque je sélectionne sa voie sur le Switch l'écran affiche bien l'image.
C'est sur l'autre que j'ai le soucis, lorsque je sélectionne sa voie sur le Switch l'écran reste noir.
 
J'ai tenté avec 2 Switchs HDMI différents, en changeant physiquement d'entrées du Switch utilisées, en utilisant la sortie HDMI direct, ou DVI ou display port (en utilisant des adaptateurs HDMI) de la carte graphique de l'ordinateur posant soucis, toujours sans succès. J'ai tenté de supprimer tous les pilotes de la carte graphique et de démarrer comme ça puis après avoir installé à la main les derniers pilotes graphiques sans succès aussi...
 
A noter que l'écran est en DVI et que j'utilise un adaptateur HDMI DVI pour brancher le Switch hdmi à l'écran.
A noter aussi que l'image de l'ordinateur fixe s'affiche du début du démarrage jusqu'à l'affichage quelques secondes du logo windows, puis devient définitivement noir ensuite.
 
Je n'ai plus d'idée d'où ça pourrait venir, si quelqu'un en a je suis preneur :)
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 06:09:49  profilanswer
 

n°339716
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-05-2021 à 07:43:00  profilanswer
 

Même paramètres d'affichage sur les deux machines ?
Tu as essayé d'en changer ?
Tu as changé les câbles ?


Message édité par TotalRecall le 01-05-2021 à 07:43:41

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°339718
geo667
Posté le 01-05-2021 à 08:51:53  profilanswer
 

Oui même resolution et même taux de rafraîchissement sur les 2 machines (il y a d'autres paramètres ?).
J'ai intervertis les câbles oui, sans succès.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Switch hdmi a ses chaleurs...

 

Sujets relatifs
Smart switch et smart bulbXiaomi Wall switch en mode déconnecté?
Écran PC HP vers HDMIutilisation d'un rotary switch
electronique HDMIRaspberry Pi 3 : Switch de page html au bouton
Communication Ethernet via un switch sans protocole TCP/IPConnecteur micro HDMI DIY
Switch On/Off AlimentationAjouter un switch sur rhéobus, comment le connecter ?
Plus de sujets relatifs à : Switch hdmi a ses chaleurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR