Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Station météo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Station météo

n°226239
Kayou
Posté le 25-09-2018 à 15:35:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'ai pas trouvé de TU et je m'interroge sur l'achat d'une station météo connectée avec ce cahier des charges :
.température extérieure et ° d'humidité
.température intérieure et ° d'humidité
.plusieurs sondes températures en plus (idéalement 3)
.possibilité de récupérer les données sur clé pour visualisation à postériori
.idéalement visualisation possible sur smartphone
 
Auriez vous des choses à me conseiller ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 15:35:49  profilanswer
 

n°266772
Astro-Pepi​to
Posté le 30-07-2019 à 21:57:33  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu trouvé quelque chose répondant à tes besoins ? J'ai un peu le même cahier des charges (avec pluviomètre et anémomètre si possible) mais je galère aussi à trouver des infos...
 
:jap:

n°269231
Rem82
Posté le 23-08-2019 à 13:30:42  profilanswer
 

Interessant comme topic !  [:drapal]

n°269257
Astro-Pepi​to
Posté le 23-08-2019 à 16:36:35  profilanswer
 

Puisque tu fais remonter le topic :D

 

Je viens de recevoir une Bresser 7002580, modèle qui semble faire pile poil ce que je veux :

  • 1 capteur 5-en-1 pour l'extérieur
  • Jusqu'à 7 capteurs supplémentaires (j'en ajouterai 2 pour l'intérieur, en plus de celui intégré à la base)
  • Possibilité de consulter les infos en direct + l'historique sur appli ou Weather Underground
  • Avec Wi-Fi (ce qui a fait pencher la balance pour ce modèle, la Bresser 7002570 étant en filaire entre base et box)

Achetée 120€ chez Explore Scientific via Amazon Marketplace, dispo au même prix chez Optical Systems. D'ailleurs je sais pas quelle est la magouille mais Explore Scientific, Optical Systems et Bresser ont la même adresse physique. Ça doit permettre d'optimiser un truc mais je sais pas quoi :D

 

Je n'ai pas encore les capteurs supplémentaires, il faut que je les commande.

 

Bref je monte ça dans les jours qui viennent, je vous ferai un retour à l'occasion :jap:


Message édité par Astro-Pepito le 23-08-2019 à 16:37:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Station météo

 

Sujets relatifs
Station soudage/dessoudage : que prendre ?[CONSEIL] le Topic du Conseil - Fer à souder/station/multi/pince....
Plus de sujets relatifs à : Station météo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR