| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux)| Auteur | Sujet : réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux) |
|---|---|
madix Mangeur de Chiantos | Reprise du message précédent : --------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 23:00:05 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapo pour les ressuciteurs de DD |
horslimite | j'ai un disc dur qui avait tourné encore 6 mois apres être tombé dans les escalier du batiment....... il est mort apres être tombé de la hauteur du lecteur disquette. |
alfox1 Geek a la retraite | Appelle le constructeur. |
ptibeur Today you, tomorrow me | je crois que c'est stephdetrevoux qui vend des PCB de disques dur sur la catégorie HA/V, essaie de faire un tour par là bas |
ptibeur Today you, tomorrow me | cf mon post juste au dessus |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 12:34:42 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah ok, je savais pas pour l'histoire de IDE/SATA, merci de l'info |
jean pierre | j'au trouvé, ce lien un peu vieux, mais sait on jamais.
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | Ok merci, je test tout ça, et je vous tient au courant ...
|
Malcolm777 | Salut à tous, Message édité par Malcolm777 le 13-09-2007 à 20:44:29 |
Malcolm777 | C'est bon les gas, j'ais la solution:
|
jean pierre | le probleme des dd est qu'il ne digere pas trop bien la poussiere, surtout au niveau des plateaux et des tetes de lecture/ecriture donc de là à les changer, ca va etre chaud |
alfox1 Geek a la retraite | HDD Tombé = HDD HS et pas de garantie m'enfin du peux tenter. |
madix Mangeur de Chiantos | de toute facon , DD démonté (hors salle blanche, j'entend --------------- Why not ? |
ggc | ah ouai ? comment ca salle blanche ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me | salle sans aucune poussière, mais alors vraiment aucune, avec gants / combinaison / sas d'entrée avec aspiration de ouf, bref, salle blanche = salle propre |
Malcolm777 | c'est vrais que les carossier doivent utiliser une salle blanche pour peindre les voitures???
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pelos83 | drapal |
Commuto | ..tu peux taper modérément; a priori l'opération "par le froid" est moins réversible que quelques petits coups...
|
lchx |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ça coute 100€ un disque de 500Go, ya de quoi faire réfléchir... |
lchx |
|
mixmax Too old for this shit. | une distrib linux en live cd ? Message édité par mixmax le 31-10-2007 à 15:47:55 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | tiens il m'arrive le même truc --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop, un disque dur neuf qui bloque toujours au même point (aux environs de 15 ou 16 Go) lors du formattage, ça veut dire secteurs défectueux ? |
alfox1 Geek a la retraite | Low level format avant et tests contructeur avant de penser HDD defectueux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : réparer un disque dur (oui, oui, topic sérieux) |