Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

Inverser circuit électrique NO/NF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°461405
max_puech
Posté le 04-02-2025 à 13:06:09  profilanswer

Bonjour,

Mon thermostat ferme le circuit électrique pour commander la mise en marche de la chaudière, mais ma chaudière arrête le chauffage lorsque  le circuit est fermé. Une histoire de NF/NO.
Savez-vous comment régler ce problème ?

Thermostat Schneider Wiser CCTFR6311G2
Chaudière Rotex Theta R23

mood
Publicité
Posté le 04-02-2025 à 13:06:09  profilanswer

n°461420
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 04-02-2025 à 14:53:46  profilanswer

Si (si! :o ) je lis bien la fiche du thermostat https://download.schneider-electric [...] R63xxG2_HW faut juste mettre un fil sur une autre borne, mais comme j'ai un doute (pas l'habitude de ces trucs...) je vais pas être plus précis. Attend un autre avis.

Tu as bien vu la remarque concernant le fusible/disjoncteur dédié pour cet appareil?

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

Sujets relatifs
Commande sans fil d'un volet électrique à contact maintenu[résolu] Montage éléctrique climatiseur doutes et questions
Suivi consommation électrique via réseau 4G/5Gmac mini 2018-2020 sans reaction court circuit processeur SVP
Programmation ou domotiser vanne d'eau et prise electriqueMoteur vélo electrique qui tourne dans le vide
Piège humain antimoustique électrique svpFil électrique pour électronique de PC
Souder sur circuit impriméRéparer circuit imprimé ampli home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Inverser circuit électrique NO/NF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)