désolé de remonter ce vieux topic mais j'ai le même problème... Ma clké netgear chauffe à mort et fini par se déconnecter... Je dois alors l'enlever et la laisser refroidier 1/4 d'heure -_-
Une idée? La démonter et la coller à un vieux ventirad en cuivre en mettant de la pate thermique entre deux???
J'en ai marre de me faire déconnecter en plein jeu lol! Et je ne peut pas mettre de carte PCI car mon SLI de GTX280, cartes double slot, condamnent mes 2 ports PCI -_-
swissforever
i7 Inside
Posté le 14-01-2009 à 17:45:54
mon idée première c'est de le dire au fabriquant! ils pourront certainement la changer, et si ca se trouve il y a des milliers de gens dans la même galère, et ils faudra les renvoyer
Hitman74
Posté le 14-01-2009 à 22:49:39
J'ai une super idée et ça marche, mais que l'hiver -_-
Ici il fait -14°C actuellement... J'ai donc pris une ralonge USB, et j'ai mis ma clé wifi... sur le bord de ma fenêtre.........
Oui bon, ridicule certes mais c'est froid, et le cable passe même fenêtre fermée
---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 15:22:28
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 09-06-2012 à 22:42:41
déterrage de post de 3 ans?
---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
ma solution est plus radicale, se débarasser du wifi!
Le CPL
wanted110
Plop !
Posté le 09-08-2012 à 01:27:20
une goute de pate thermique sue le chip qui chauffe, et tu lui colle un bout d'alu tenu par des sers cables, en forme de U / W ou je ne sais quoi encore, c'est que j'ai fait pour la mienne, nickel.
madineurope
Posté le 14-10-2012 à 09:07:56
Tu fabrique une boite en aluminium étanche tu rempli d'huile et tu enfourne ta clé wifi et tu colle bien le joint.
Tu fabrique une boite en aluminium étanche tu rempli d'huile et tu enfourne ta clé wifi et tu colle bien le joint.
L'aluminium n'a jamais était bonne amis avec les OEM ...
Profil supprimé
Posté le 08-11-2012 à 23:34:43
tu peux la watercooler
sebtx
Debian Powa
Posté le 14-12-2012 à 17:12:18
Haha une clé série 111, j'avais la même
Cette clé est une horreur, elle chauffe trop, et finit par se couper. Hélas aucune solution sérieuse, si ce n'est de virer le boitier et coller un petit radiateur sur la puce qui chauffe.
Mais mon conseil, va au supermarché et prends une clé Hercules, ça coute pas cher, ça fonctionne très bien, bien mieux que cette bouse de clé...
barbudos
copoil
Posté le 02-02-2015 à 14:55:25
ai eu même problème(clé mal foutu, mais suis têtu, go to déchetterie, un vieux cooler master en 60mm avec ventilo, c pas d’où il sort, couper des ailettes pour rentrer la clef et la caler ça fonctionne top après avoir branché bien sur plus de probs et gratos essaye désolé pas de photos mon pc dépanne un pot,dommage c zarbi
toineur
Posté le 02-02-2015 à 15:29:47
si ta cles chauffe c surement que tu la mis sur un usb 3 au lieu d'un usb 2